Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson J45
Photos
1/493
Gibson J45

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Gibson

Sujet Gibson J45

  • 330 réponses
  • 51 participants
  • 90 825 vues
  • 48 followers
1 Gibson J45
Premier thread sur cette guitare... Personne n'en a une à part moi ?

Thread inutile réservé aux possesseurs de J45 s'il vous plait, que l'on aime ou pas, mais surtout : pas de comparaison avec Martin, Taylor, Santa Cruz, Lowden, ou Collins ou autre guitares... Nous sommes tous persuadé d'avoir la meilleure guitare du monde, donc évitons les débats stériles.

Merci !
Afficher le premier post
181
Merci pour ton acceuil tazzrecord

Un petit cliché de la star
182
Qu'elle est belle mais qu'elle est neuve !!

Il faut que ca sentes un peu la transpiration une J45 !
183
Touafé ...Mais ça va venir
184
bravo pour cette belle guitare :-) j'avais hésité entre la j45 et une hd 28. une belle occaze m'a fait choisir une hd 28 mais la belle j45 me fait rêver et j'espère que tôt ou tard elle sera chez moi :-) tu parles d'une roswood et une acajou quelles sont les différences entre les 2? merci beaucoup
185
Merci
La mienne est une Standard acajou ( table épicéa massif, éclisses et fond en acajou ).

Le modèle Rosewood ( palissandre) est assez récent, les éclisses et le fond sont en palissandre équipée de mécaniques Grover or et une incrustation type "crown inlay" sur la tête.
J'ai eu l'occasion d'essayer 3 modèles ( palissandre, acajou et True Vintage avec sa table en 'épicéa rouge')
mon choix c'est porté sur cette Standard acajou.

[ Dernière édition du message le 11/09/2009 à 12:26:37 ]

186
la classe de pouvoir essayer les 3. je suppose que c'est rare tu avais essayé ça où? dans mon cas ça serait en complèment de ma martin HD 28 dc va falloir comparer
187
Chez un Guitar Center à Orlando (Orange Blossom bld).
Oui, il faut surtout essayer, comparer!
188

Je tente cette photo mais c'est la première fois que j'essaie, pas sûr de réussir.
189
Ah??? Pas de photo !?
190
Ma Gibson Dwight Yoakam Honky Tonk deuce LTD ed
Assez rare.
Elle est encore jeunette mais sonne déjà très bien à mon goût
Allez, je repars transpirer dessus ...


[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 15:01:48 ]