Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson J45
Photos
1/493
Gibson J45

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Gibson

Sujet Gibson J45

  • 330 réponses
  • 51 participants
  • 90 831 vues
  • 48 followers
1 Gibson J45
Premier thread sur cette guitare... Personne n'en a une à part moi ?

Thread inutile réservé aux possesseurs de J45 s'il vous plait, que l'on aime ou pas, mais surtout : pas de comparaison avec Martin, Taylor, Santa Cruz, Lowden, ou Collins ou autre guitares... Nous sommes tous persuadé d'avoir la meilleure guitare du monde, donc évitons les débats stériles.

Merci !
Afficher le premier post
241

y a pas de mal à se faire du bien bravo

moi aussi j'avais craqué et j'hésitais aussi, non pas que je débute, mais parce que j'avais déjà bcp de guitares et que j'avais pas vraiment l'utilité de celle-ci, ben j'ai craqué et je regrette pas.

pour l'anecdocte, j'avais craqué sur une douze cordes guild à Londres qui coutait un bras et je l'ai pas prise car je me suis dit que j avais déjà une douze cordes, que c'était cher, etc .. je la regrette toujours ...

donc si t'as craqué et que çà peut jouer financièrement (c'est tjs dur je sais), fonces!

et si possible achète celle que tu as testé!

Pour info, j'avais craqué sur une J45 qui m'avait filé sous les yeux ... ensuite ils avaient essayé de me refiler une rosewood, j'avais pas aimé le son. 1 mois plus tard et une nouvelle J45 "standard" ben j'avais recraqué, mais là aussi j'étais scotché sur la toute première que j'avais testé (c'est pas que celle que j'ai n'est pas bien, mais quand t'as le coup de foudre sur UNE guitare bien précise, achète celle là, si tu peux :)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

242

Citation de Pulseconcept :

y a pas de mal à se faire du bien bravo

bravoToutafé !

243

J45 Power mrgreen

244

Salut