Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Taylor 410
Photos
1/117

Sujet Mon amie est formidable!

• 193 réponses
  • 26 participants
  • 12 967 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mon amie est formidable!
En effet, elle :aime: m'a offert pour mon anniversaire (aujourd'hui) une Taylor 410 :aime2: .Mais je suis :((( .
Pourquoi?
Parce que chez l'importateur elle n'est pas dispo avant juillet :nawak: !Quelle merde :furieux: (1° fois que je le mets celui-là)...Faut que je prenne mon mal en patience , ça va être long!
M'enfin, c'est un très beau cadeau :bise: .

Afficher le sujet de la discussion
151
Beamarc,tu dit mieux que ma seagull,mais c'était quelle seagull,merci pour ta réponse. à+.
152
Un petit sample avec les moyens du bord à écouter sur mon profil (titre Taylor).
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
153
Pas mal :bravo: , dommage qu'il y ait autant de souffle :| !Avec quel micro l'as-tu repiquée?

154
Oh avec le tout petit micro condensateur du Zoom PS2...C'est très loin du son d'origine de la guitare, mais j'ai rien de mieux sous la main, du moins pour l'instant :clin:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
155

Citation : Salut et bienvenue au club des 410zistes !

ohéééé, les 410zistes, vous acceptez le copinage d'un 422ziste ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

156
Ave, mon révérend. Ben oui, manquerait plus qu'on devienne sélect...
Pierre666
157
Ok mais faudra nous apporter des croissants tous les matins
158
Le Révérend 422ziste est-il Nanowebiste ou bien Polywebiste ?? :oo:
Pierre666
159

Citation : Beamarc,tu dit mieux que ma seagull,mais c'était quelle seagull,merci pour ta réponse. à+.

Hello, il s'agissait d'une Seagull S6. Je ne compare bien sûr pas les qualités sonores, il faut comparer ce qui est comparable, mais la facilité de jeu des deux manches.

A plus
160
Pierre666, je suis en train de mettre le morceau que tu m'avais demandé par mail sur mon site :) , d'ici une petite dizaine de minutes!