Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Taylor 410
Photos
1/117

Sujet Mon amie est formidable!

• 193 réponses
  • 26 participants
  • 12 965 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mon amie est formidable!
En effet, elle :aime: m'a offert pour mon anniversaire (aujourd'hui) une Taylor 410 :aime2: .Mais je suis :((( .
Pourquoi?
Parce que chez l'importateur elle n'est pas dispo avant juillet :nawak: !Quelle merde :furieux: (1° fois que je le mets celui-là)...Faut que je prenne mon mal en patience , ça va être long!
M'enfin, c'est un très beau cadeau :bise: .

Afficher le sujet de la discussion
131
Je n'arrive à écouter ton extrait sur ton site.Faut il un plug ing particulier?
132
Taylor + b-band + Aer = good. Yesssss.
J'envisage de faire électrifier ma 410.Pouvez vous donner vos avis par rapport au système utilisé:Fishman, b band...Mon vendeur m'a parlé du fishman en bien: respecte t il le son de la guitare; et question larsen avez vous pu expérimente?
et le fishman. merci d'avance
133

Citation : Je n'arrive à écouter ton extrait sur ton site.Faut il un plug ing particulier?

Non, un lecteur vidéo (genre wmp) suffit :noidea: !

134
J'ai mis d'autres démos plus légères (50 Mo au lieu de + de 100 Mo!) et au format Quicktime, normalement, ça devrait s'ouvrir directement dans une page du navigateur pour les Firefox's users!

135
Depuis le temps que dure ce thread, tu ne l'as pas encore mariée ..................ou quittée :?: :mdr:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
136
Et non :mrg: , elle non plus d'ailleurs ;) !Mais j'ai attendu ma guitare 6 mois quand même...

137
Vu le niveau de ton site, tu pourrais jouer sur une pelle que personne ne le remarquerait.... C'est peut-être ça le talent ;)......... Si vous faîtes des petits, vous m'en garderez un ? :aime:

Hors sujet : Tu possèdes une Triumph, moi une Pan European, :mdr:

Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
138
Merci pour le compliment :boire: et .

Pour les petits ça me pend au bout du nez en ce moment :mrg: , mais je doute qu'on en laisse 1 ou 2 à n'importe quelle "nounou" :mdr: !

alors ami motard!

139

Citation : Pour les petits ça me pend au bout du nez en ce moment

eeuuuhh, si j'peux m'permettre. ça vient pas du nez, d'habitude (sauf si tu as mis ton nez dans des trucs bizarres avant)
:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

140
On m'aurait menti ?