Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Taylor 410
Photos
1/117

Sujet Mon amie est formidable!

• 193 réponses
  • 26 participants
  • 12 970 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mon amie est formidable!
En effet, elle :aime: m'a offert pour mon anniversaire (aujourd'hui) une Taylor 410 :aime2: .Mais je suis :((( .
Pourquoi?
Parce que chez l'importateur elle n'est pas dispo avant juillet :nawak: !Quelle merde :furieux: (1° fois que je le mets celui-là)...Faut que je prenne mon mal en patience , ça va être long!
M'enfin, c'est un très beau cadeau :bise: .

Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : moi je fais surtout dd l'irlandais et de la world.Est que ça convient au style(Bensusan...)

Bensoussan joue sur Lowden y'a Avalon et Furch qui y ressemblent
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
122
9a y est je suis entré dans le club.j' ai finalement opté pour la 410 qui me correspondait et qui me fait frémit de plaisir.Merci à tous qui m'avez aidé dans ce choix.C2 LE TOP DES TOP
123
Bienvenue :boire: !

124
Excellent, bravo :boire: :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
125
Pfiouuuu, commence a y en avoir des possesseurs de 410 sur AF, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

126
Affirmatif mon révérend ! Mais des 410 lefty, y'en a peut-être un peu moins...
Pierre666
127
Avez vous senti une différence de son selon la marque de corde?
J'ai envie d'essayer les elixirs poliweb soit disant plus douces en 13/56
128
Je peux pas dire pour l'instant, je joue encore avec les Elixir medium d'origine... :noidea:
Pierre666
129
Bientôt, le temps que je le télécharge, un sample audio/vidéo (siouplé :mdr: !) de ma Taylor sur mon site!
J'en rajouterais d'autres par la suite, le temps de faire des films qui tiennent la route...D'ailleurs, un peu d'indulgence concernant la qualité audio de ceux-ci, ils ont été enregistrés avec mon appareil photo!

Attention, c'est du lourd à + de 100 Mo...

130
Ayé, c'est chargé :bravo: , bonne écoute!