Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg 4S300J
Photos
1/11
Lâg 4S300J

Guitare acoustique Jumbo de la marque Lâg appartenant à la série 4 Seasons Autumn

Sujet Fier de ma guitare !

  • 214 réponses
  • 22 participants
  • 7 700 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fier de ma guitare !
Voilà un an que je me fais un bien fou sur cette Lag Jumbo pailissandre, alors je voulais faire partager mes sensations à tous les amateurs de Guitares électro-accousitque. Son manche est :bravo: , à la regarder on :aime: , au son je suis :P: .
Si vous aussi vous connaissez cette guitare, faites le moi savoir; ou si vous avez craqué pour une autre, dites le moi aussi.
Mahy
Afficher le sujet de la discussion
161
> Greg
En fait, je voulais insister sur le fait que toutes les marques font de la dreadnought, mais peu font d'autres formats.

Aller chez ces marques (Martin, Taylor ... ) c'est aussi chercher ce que d'autres ne font pas.

Mais je ne mets pas de jugement de valeur là-dedans. C'est histoire de goût.
162
Ca c'est claiirr :mdr:
163
Clair c'est ça (comme dirait Yoda)
164
Il n'empèche que la Paëlla est dégueulasse quand elle est cuite dans une Taylor.
:oo:
165
Ouais c'est vrai c'est meilleur dans une Seagull!!
166
Ouai mais mon acoustique tefal elle sonne vraiment mal!

comme on dit tefal tu changes tout! a ben oui c clair ya tt a changer la! :mdr:
167
Ma Tefal elle a un manche terrible pour les démanchés
ça fuse, mais faut que je la recorde !
168
C'est une tefal avec corp en fibre de carbonne, le son est terribeul, et avec je peux meme me faire un petit tennis, en coup droit elle tabasse! le manche est tres confortabeul :mdr:
169
Et les balles de tennis attachent même pas à la paella !
170
Cela à commencé quand Martin m'a dit qu'Ibanez préparait la Paëlla. Parce que moi je m'étais fais une fête d'amener ma poile à Frire et je m'attendais à faire les gros titres dans "Celebrity" . Cependant, à mon arrivée, la TV a mis les Applauses et voici que toute la rue me fit une Ovation ! J'ai pris la grosse tête et Kaman le chameau me roula sur la tête qui resonna comme une Gibson ! Heureusement j'avais tout prévu et je montais illico sur mon 1200 XJR (Yamaha) et m'enfuis très loin.