Sujet de la discussionPosté le 04/02/2003 à 13:49:04Fier de ma guitare !
Voilà un an que je me fais un bien fou sur cette Lag Jumbo pailissandre, alors je voulais faire partager mes sensations à tous les amateurs de Guitares électro-accousitque. Son manche est , à la regarder on , au son je suis .
Si vous aussi vous connaissez cette guitare, faites le moi savoir; ou si vous avez craqué pour une autre, dites le moi aussi.
Mahy
C'est une tefal avec corp en fibre de carbonne, le son est terribeul, et avec je peux meme me faire un petit tennis, en coup droit elle tabasse! le manche est tres confortabeul
Cela à commencé quand Martin m'a dit qu'Ibanez préparait la Paëlla. Parce que moi je m'étais fais une fête d'amener ma poile à Frire et je m'attendais à faire les gros titres dans "Celebrity" . Cependant, à mon arrivée, la TV a mis les Applauses et voici que toute la rue me fit une Ovation ! J'ai pris la grosse tête et Kaman le chameau me roula sur la tête qui resonna comme une Gibson ! Heureusement j'avais tout prévu et je montais illico sur mon 1200 XJR (Yamaha) et m'enfuis très loin.