Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg 4S300J
Photos
1/11
Lâg 4S300J

Guitare acoustique Jumbo de la marque Lâg appartenant à la série 4 Seasons Autumn

Sujet Fier de ma guitare !

  • 214 réponses
  • 22 participants
  • 7 799 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fier de ma guitare !
Voilà un an que je me fais un bien fou sur cette Lag Jumbo pailissandre, alors je voulais faire partager mes sensations à tous les amateurs de Guitares électro-accousitque. Son manche est :bravo: , à la regarder on :aime: , au son je suis :P: .
Si vous aussi vous connaissez cette guitare, faites le moi savoir; ou si vous avez craqué pour une autre, dites le moi aussi.
Mahy
Afficher le sujet de la discussion
171
Cela à commencé quand Martin m'a dit qu'Ibanez préparait la Paëlla. Parce que moi je m'étais fais une fête d'amener ma poile à Frire et je m'attendais à faire les gros titres dans "Celebrity" . Cependant, à mon arrivée, la TV a mis les Applauses et voici que toute la rue me fit une Ovation ! J'ai pris la grosse tête et Kaman le chameau me roula sur la tête qui resonna comme une Gibson ! Heureusement j'avais tout prévu et je montais illico sur mon 1200 XJR (Yamaha) et m'enfuis très loin.
172
Athanor quel POUETTE tu fais! :bravo:
173
Ça part en sucette... :oo: :8O: :oo: :8O:
174
Et c'est ca qu'est bon !!!!! :bravo:
175
Quoi? les sucettes?? (bon d'accord je vais me recoucher :oops: )
176
Chupa !
177
Chuuuupaaaaaaa Shuuuuups !!!!!! :mdr:
178
Ben quoi ? c'ets ce que j'ai dit !!!!! :mdr:
179
Rôôôôôôôôôôôôô le tricheur
180
Et voila sur un forum ou on parle de musique, et dans un sujet sur une guitare , on en vient a parler de chupa chups!

vous etes des killer les gars! :bravo: