Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hésitations entre une guitare folk et classique

  • 171 réponses
  • 24 participants
  • 18 257 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hésitations entre une guitare folk et classique
:?:
depuis peu de temps j'ai repris ma vieille gratte classique au son calamiteux.
J'envisage d'acheter une nouvelle guitare de bonne qualité. ( autour de 1000 euros)
en priorisant le son et l'ergonomie du manche.
J'hésite entre une Folk et une classique. En fait il me faudrait si cela existait, une polyvalente !!
Car j'aime le country et le blues :aime: , Cabrel, Frédéric Mey, Moustaky, F. Hardy, bref l'accompagnement de chansons françaises.
Peut être une bonne classique me suffira t'elle pour jouer autour du feu de bois : :clin: . Q
aidez moi à sortir de la confusion :???: ...à ce sujet . conseils d'une marque SVP

Marjolaine :P:
Afficher le sujet de la discussion
101
> Kayamb

no comment

> Talou

On ne se comprendra pas par l'intermédiaire d'un clavier, malheureusement.
102
Je me demande si meme face à face je te comprendrais pour ma part...mais bon
103
> Addagio, t'es pas parti coucher toi ??
T'es lourdingue...
Je vois que je t'ai vexé. :bravo:
La réussite ça se mérite... :clin:
104
Sanglier:

[url]Tant le monstre effaré, s'il grognait dans sa joie,
Semblait effrayant, même à des bêtes de proie [/url]

Je pense que tu es tellement passioné et fou de guitare (prends le dans le négatif, genre prisonnier du matos) que tu dis des choses qui semblent inacceptables même à des musiciens et guitaristes.
105

Citation : À 27 ans me voila avec un bon paquet d'année de pratique derrière moi, j'ai toujours eu envie de faire partager mon savoir et d'aider les autres à progresser



Ah ah ah, on parlait de prétention tout-à-l'heure...
J'aime surtout l'extrait "partager mon savoir" qui traduit chez toi une grande humilité...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Désolé, nous n'avons pas la même éducation.
106
Heureusement!!!!!

bon alors pour le roi de la phrase qui tue, tu devais pas etre une bete ne analyse de texte alors je vais t'expliquer dans le detail

j'aimes faire partager mon savoir, ca ne signifie en aucun cas que je sais tout, ca signifie que le peu que je connais de facon certaine j'aime le partager, tout comme j'aimes aider les gens, en general alors que toi tu n'aimes que toi et ton petit matos et tu aimes detourner les phrases à ta sauce derriere ton ecran en te pensant intelligent parce que ce que tu aimes par dessus tout c'est qu'on te cire tes putains de pompes et bien desolé je ne suis pas comme ca, et si ca te fait mal au cul et bien desolé pour toi...donc apprends à lire avant de repondre, arrete de m'insulter et essaye d'etre plus intelligent pour faire moins honte à tes parents
107

Citation : Je pense que tu es tellement passioné et fou de guitare (prends le dans le négatif, genre prisonnier du matos) que tu dis des choses qui semblent inacceptables même à des musiciens et guitaristes.



Tu mélanges tout. Je m'épuise à parler avec des gens comme toi qui ne comprennent rien.
Et ne parlent pas au nom des autres, c'est très impoli.
Je vais vous laisser, je viens de finir les fourmis de werber et je vais commencer les rivières pourpres de grangé. :clin:
Addagio et Kayamb vous me fatiguez... Parler avec vous c'est comme un coup d'épée dans l'eau, vous rentrez systématiquement dans votre lutte des classes, au secours de l'artiste pauvre contre les méchants qui ont des belles guitares... Putain c'est lourd, j'étais comme ça à 17 ans, j'ai un peu grandi maintenant.
108

Citation : essaye d'etre plus intelligent pour faire moins honte à tes parents



Mes parents sont fiers de moi, j'ai une bonne situation. :clin:
109
Eyh sanglier en parlant de lourdeur je n'ai jamais dis ce genre de choses alors s'il te plait relis bien les post et apres verifie le vocabulaire employé pour essayer de comprendre ce qu'il y a de marqué parce que à ce niveau la c'en est carrement grave....et vu que tu captes meme pas ce u'il ya dans un post je vois mal comment tu peux lire un bouquin...amis bon c'est hors debat...
110

Citation : tu n'aimes que toi et ton petit matos



C'est pas ce que disent tous les gens qui vivent autour de moi.

Citation : j'aimes faire partager mon savoir, ca ne signifie en aucun cas que je sais tout, ca signifie que le peu que je connais de facon certaine j'aime le partager, tout comme j'aimes aider les gens



Tu te rattrapes aux branches, tu n'es plus très crédible.

Citation : arrete de m'insulter



consulte un psy, ça s'appelle de la paranoïa

Citation : tu aimes par dessus tout c'est qu'on te cire tes putains de pompes



Tu es un grand psychanalyste dis-moi !!!! Tu fais des thérapies par écran interposé ? Comme madame soleil. No coment.