Sujet de la discussionPosté le 09/06/2007 à 21:23:59Esp sv ou jackson rr1
Bon ce sont toutes les deux d'exellentes grattes, mais je vais devoir trancher lors de l'arrivée du salaire cet été.
sachant qu'il n'y a pas de grosses différences de prix, 1600 environ chacune sur le net.
j'aurais voulu savoir qu'elle était le meilleur compromis! choisir une fabrication USA ou Japon, etc..
ps.je ne vais pas pouvoir essayer ces modeles précis mais je peut vous dire que j'ai une préférence pour les micros emg.
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Aprés moi, le custom shop, je suis que moyennement pour, généralement ont choisie des couleurs et 1 ou 2 ans aprés ont se dis au petit matin "merde, qu'est ce qui m'as pris de prendre un bengal yellow?". Lol, tu peut aussi voir sur les EC-ESP, qui arrache vraiment les fesses. Sinon niveau Jackson, la KV2 déchire a fond, enfin a toi de voir ;).
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
62Posté le 14/10/2007 à 18:34:48
Au fait, tu a eu une Jackson Custom Shop pour 4200 € ??? Je ne trouve pas ça excessivement cher pour un Custom Shop d'une marque comme celle-ci même si la qualité est en baisse ces dernières années ...
Le seul qui serait moins cher pour une qualité similaire voir supérieure se serait Ran je pense .
Tu n'aurait pas des photos ?
Benmoi j'ai choisi eds comme colorie et perso je oense pas que j'en serai dégouter avant longtemps. Mais bon les goût les couleurs...
Sinon, oui pour 4200 roro et colntrairement a ce qui se dit, la qualité est loin d'être en baisse.
Suis d'accord avec toi nocturnum, la qualité n'est pas en baisse, mais uniquement sur leurs "haut de gamme", pour le reste g pu le constater avec des vieux modèles RR professionnal, la performer ou encore Soloist Professionnal avec des modèles actuels qui les ont remplacés depuis "l'ére fender". Y'a eu du bons, mais les standard de fabriquation sont plus les mêmes...