Esp sv ou jackson rr1
- 63 réponses
- 10 participants
- 8 318 vues
- 8 followers

Higher Gain

sachant qu'il n'y a pas de grosses différences de prix, 1600 environ chacune sur le net.
j'aurais voulu savoir qu'elle était le meilleur compromis! choisir une fabrication USA ou Japon, etc..
ps.je ne vais pas pouvoir essayer ces modeles précis mais je peut vous dire que j'ai une préférence pour les micros emg.
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

milo_68

Voila fin de l'histoire

Higher Gain

ekerisann

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Higher Gain

milo_68

ekerisann

Citation : une veille LP de 20 kg

bah la vieille LP elle bouffe toutes les grattes que t'as en tete mon petit Guillaume !
Depuis quand t'as 1600 euros de budget toi ? Tu changes donc d'ici peu ta Rx10d ?
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

Higher Gain

je m'étais renseigné quand j'avais ma gibs sg, et en matiere de LP les vieilles sont beaucoup plus lourdes qu'aujourd'hui (pour le meme modele)
ouais ce sont d'exelentes gratte, bien que pour du metal faut chnager les mic
les mic d'origine sont nasillard et pas précis.
par contre une ESP eclipse

ou une giby zakk

ekerisann

Quand on connait pas hein

milo_68

Higher Gain

Citation : au moin lui foutre un SH4 pour que ca sonne "métal". Moi je trouve perso que ca sonne plus Hard 70's
enfin un qui a compris.
Citation : verra que les micros Gibson sont ultra precis

j'ai possédé une sg qui a un son similaire a une LP alors tu vas pas me donner des cours gibson

dsl mais c'est enorme ce que tu viens de dire, gibson c'est comme marshall c'est tout sauf précis
- < Liste des sujets
- Charte