Esp sv ou jackson rr1
- 63 réponses
- 10 participants
- 8 164 vues
- 8 followers
Higher Gain
sachant qu'il n'y a pas de grosses différences de prix, 1600 environ chacune sur le net.
j'aurais voulu savoir qu'elle était le meilleur compromis! choisir une fabrication USA ou Japon, etc..
ps.je ne vais pas pouvoir essayer ces modeles précis mais je peut vous dire que j'ai une préférence pour les micros emg.
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Korneo
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
milo_68
Higher Gain
sacré kékérisann, je te pardonne si tu dis que t'avais les oreilles bouchés pendant tes 10min avec une LP
milo_68
ekerisann
Milo si tu compares le VK à une Powerball normal que t'iames pas mais on est pas dans la meme gamme ni dans le meme usage attendu
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Higher Gain
aprés pour la LP a ton pote, je suis sur qu'il ne joue pas sur marshall, il doit compensé le manque de la LP par autre chose c'est obligé.
si ta l'occaze branche la dans le AVT a alex, et la tu me comprendra. ;)
le 800 est plus agréssif que le 900, mais meme le gain a fond c'est pas terible, c'est pourquoi tt ceux qui en possede mette une od pour boosté sinon
les mec de the darkness et james hetfield joue sur gibson LP (pas souvent pr james) et ils ont un son précis, normal ya du mesa derriere.
bon le débat est fini, tout le monde a le droit de se tromper c'est juste que ta pas du l'essayé asser et sur le meme ampli
milo_68
Hors sujet : Je pense pour ma part que sur la LP a James, ont trouve surtout des EMG81... et puis mesa est pas réputé pour sa précision (enfin bon pas plus que marshall). enfin bref, débat sans fond de toutes maniére car chacun a sa représentation du son et ca ont y change rien ^^
ekerisann
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
Higher Gain
en tout cas toutes ces gibsoneries n'ébranleront pas la determination que je porte sur la ESP sv (juste son prix peut etre)
- < Liste des sujets
- Charte