Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Randy Rhoads RR24
Photos
1/363
Jackson Randy Rhoads RR24

Votre avis ?

• 223 réponses
  • 16 participants
  • 7 639 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Votre avis ?
Je la trouve bien tentante, pour ma part j'ai craqué sur la Blanche avec les bevels noire, livraison prévue dans 2/3 mois. :humm:
Afficher le sujet de la discussion
141
Ouais puis elle faite a la main, aprés j'ai conparé les deux, bah floyd original emg81 manche traversant dc bon je pense que niveau son, ça doit etre assez kiff kiff

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

142
Alors tiego_80, elle est arrivé ta RR ? :P:
143
A votre avis :

ce serait resonnable de revendre ma ESP Alexi-USA noire pour 2 jackson RR24 ???
144
Non non mec garde ta esp, enfin moi je la garderai meme s'il n'y a pas gd différence sonore..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

145
Nan mais en faite jai po envie de ressembler a un suce bitte d alexi laiho quoi .
146
Ben fallait pas l'acheter alors :bravo:

Je maintiens que la ESP doit etre meilleure, et si t'en es pas content, tu peux toujours la vendre et te payer une SV chez ESP, t'as deux micros et pas la signature, mais 2RR24 c'est tres con :mrg:
147
Et d'ailleurs si jfaisait une custom elle ressemblerai a cette guitare la .
Mais le truc qui me fait hesiter aussi c'est le "made in japan" jpense pas que la finition soit extraordinaire ainsi que la qualité du bois .
Alors que ma ESP a une finition de ouf .
148
A la base jai commandé une SV mais le fournisseur c'est gouré de gratte lol .
Donc jai un modele signature .
149
Nan mais faut pas croire, les grattes japonaises sont tres bonnes aussi, mais si t'es content de ta gratte, pourquoi la changer? La gratte cpa une question de staïle, si elle sonne, t'en branles pas u peu de la signature?
150
Moi je suis dacc avec night quand meme ..