Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Randy Rhoads RR24
Photos
1/363
Jackson Randy Rhoads RR24

Sujet Votre avis ?

  • 223 réponses
  • 16 participants
  • 7 464 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Votre avis ?
Je la trouve bien tentante, pour ma part j'ai craqué sur la Blanche avec les bevels noire, livraison prévue dans 2/3 mois. :humm:
Afficher le sujet de la discussion
131
Donc c tou bon pour toi :clin:
Tu va l'avoir de quel couleur? Je c pa si tu a remarqué ms il y a 2 RR24 jaune differente? QQ1 Aurai une info sur ca?.
Sinon le px public conseillé et de 1300€.
Et malheuresemen, vu les chiffres de la reférence il n'y pa de case, ni m de housse, encore moin une sangle...
A ce niveau de px... Pr une marque comm Jackson.
Y'a 2 ans ac une Fender a 500€ g u une housse Deluxe :fache:
132
La mienne sera blanche,
Pour le flight j'en ai déjà 2 Jackson pour RR et une housse.
Sur certain site, la photo étais un montage comme ceux que tu peux faire ici tandis que d'autres mettaient des photos du NAMM.
133
:P: Parfait le simulateur! C'est quoi? Comment t'a eu ca?
Les 2 jaunes que j'ai vu sont issues de la photo juste au dessus que g en entier. Quand tu regarde les 2 jaunes tu peu voir que ce ne sont pas les memes.
Perso je prefere celle avec le binding.
QQ1 aurai des infos là dessus?
134
1300e putin c'est cher, elle est a 1070 sur toto, donc si j'ai bien compris je peut demander a mes mag de campagnes d'en commander une???

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

135
Par contre ya pas de blanche :((

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

136
:fleche: G u l'info, apparement tte les RR24 sont reservés. Pour en avoir il faut les réserver et ce sera (comm je l'avais expliqué précédement) au mieu ds 2 mois.
Il parai que seule d bl&yl étai dispo...(g u du po...)
:| mais bon, info à prendre ac d pincettes, g déjà recu ce son de cloche bon nombre de fois...

Quand au 1300€ c'est un prix conseillé, donc, on peut négocier :8)
137
:nawak: forcément la gratte que je veux est pas dispo, ou alors ds longtemps, fait chier :furieux: pour une fois que jackson sort une gratte bien, ils sont pas foutu de la fabriquer suffisamment.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

138
C juste que pour l'instant le "gros" n'est pas encore arrivé, ca devrai etre mi-avril je pense. Et là y'aura pas de probleme de rupture, elle sera dispo comme n'importe quel pro serie et partout, meme ds nos petit shop de campagne. Donc si tu veu vraiment la blanche attend un peu.
139
A merci mec tu me rassure, ouais si c'est mi_avril ça va :bravo:
je pensais a beaucoup plus longtemps, pke sinon ac ma tune de cet été je pourrais me prendre une esp sv( a peu prés meme caractéristiques mais 2 mic) mais bon pk mette plus cher alors que la jackson est quasi similaire

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

140
:D: c la guitare que je voulais a la base!(l'ESP SV-Standard)
Mais comme tu l'a dit, Jackson fait un bon produit, moin cher...
Certe la qualité de finition de l'ESP doit etr superieur elle es classe, ms bon...