Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 723 026 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
3691

Bon les loulous du sud qui vient demain, voire la troupe à G-Koma et ses potes Hollandais?

Je vois bien la scène gênante "je me ballade dans la cour à demander à tout le monde si par le plus grand des hasards il ne viendrait pas de ce thread"... facepalm

Je propose 20h30 devant le merch, à coté du bar exterieur en principe, essayez de donner vos descriptifs ça évitera les scènes d'aéroport "Odile Deré"

3692

oh mais t'inquiète mon gars, j'ai des photos de toi partout dans ma chambre. je te louperai pas! mrgreen

 

je propose qu'on se dessine sur le front au feutre indébile un grand A et un grand F. au moins pas d'ambiguité.

euh, j'ai pas suivi tous les épisodes des "feux des 7 strings", mais G koma fait partie d'un des groupes qui passent demain?

 

3693
C'est noté 20h sur la place ! C'est tendu

Apothem : groupe de Metal hybride 

3694

Précédemment dans Amour Goire et MultiStrings

G-Koma est un dude qui a crée ce thread avec le MWerk & Consors (les vieux baroudeurs, qui à l'époque n'y connaissait que dalle, ils ont fait du chemin mrgreen ).

C'est un des gratteur d'Uneven Structure, bon il semblerait que son groupe soit un poil en avance par rapport aux notre, tant mieux pour eux ils le méritent bien

et il me semble bien que le chanteur (ancien Anantha) vient de montp.

Je ne connais pas ces gens directement...

20h...ou 20h30 c'est comme voulvoul, j'imagine que le premier groupe va ouvrir à 9h, Uneven vers 10h  donc pas de quoi se presser ....Textures arrivera à 11h15 sur scène sur et certain

Je sais plus qui voulait venir d'Ales ou d'Arles mais ce qui est sur c'est qu'il va arriver chez lui très tard s'il veut voire la fin du chaud.

 

 

 

3695
Jmabate vient d'Arles mais il viendra pas (me semble)
Par contre moi je travaille à Arles, je vis à Avignon (donc 1h de route le matin) et vendredi je fais 8h - 20h !!!

Ça va piquer les yeux

Apothem : groupe de Metal hybride 

3696
je pourrai pas venir !!!
j'ai une répet le jeudi soir pour un concert le 14 avril avec des titres à bosser et de plus j'attaque à 5H le vendredi !

passé un bon concert !
3697
Pour ceux que ca pourrai interresser j'ai vu une ibanez 8 cordes a 480€

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/302986172.htm?ca=7_s

Si vous ete interresé mais sans pouvoir vous deplacer je peux eventuellement aller la tester
3698
c' est pas une vraie guitare, c' est une RGA8!!
3699

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Fuyez la RGA8 c'est une imposture, même en y balancant des 808 dans le fiond pas sur qu'elle sorte un truc.... bave

Moi qui adore les Babanez, je conseillerais même de rajouter 150 aux 480 et de se prendre une shecter

Ibanez n'a pas encore sorti de 8 cordes satisfaisante et il n'y a, en Europe, que Schecter pour proposer du discount acceptable (environ 700 pour une 8 cordes valable d'occaze)

Rondomusic livre ses Agiles en stock avec Fedex sous 5 jours, et pour 600e y a moyen d'avoir un truc potable.

Strickly Seven et Ran sont un poil trop cher pour les budgets serrés et c'est dommage et normal: ce n'est pas la même qualité

Si je devais acheter une 8, je prendrai une C8 Hellraiser je pense, même si je les trouve obèses et bling bling inutile: c'est le meilleur rapport qual/prix

[ Dernière édition du message le 29/03/2012 à 12:23:36 ]

3700
karjim revisite l'histoire et nous donne un apercus de ce que pouvait être la vie avant "7 & 8 & 9 strings user's Club"

effectivement après un tread sur l'ibanez Rg2228 que j'avais fini par acheter alors que pesonne ne l'avait encore testée..je sais je me lance des fions, mais j'y peut rien, c'est vrai...je lui ai dit d'ouvrir ce tread parce que j'était déjà assez incompétant en matière de dextérité internetiènne ce qu'il fit pour notre plus grand plaisirs...oui tas de petis couillons, vous êtes tous ses enfants, bénissez le pour moi si vous le voyez, ca fait un moment que j'ai plus de ses nouvelles

mais ne lui dites pas que j'en suis resté à ce tread alors que lui est célèbre, je ne le supporterait pas (à l'époque mon pseudo était U-WC....quand j'y pense :oops:)

dis Karjim ton hellraiser elle a pas un diapason de nain ?

tiens capelli m'a donné des 0.80 de chez GHS, testée hier soir sur ma hufschmid ca a l'air de faire une note plus stable et pechue, à voir ce soir en répète