Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

7 strings & more user's Club

• 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 728 621 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
4071
Pas entièrement d'accord.Tu oublies le sens inverse Karjim.
Justement quand tu débutes la demarche de sponsoring c'est que tu n'es pas très connu et donc la moindre pub de ton nom sur un site ou autre te permettra de construire ta notoriété. et au fur et à mesure on monte.
La question n'est pas sur la cohérence entre le zikos et son sponso mais sur la démarche du zikos. Veut-il etre connu et donc passer le cote vendu (qu'on critique un peu facilement alors qu'on en revait ou reverait) ou veut juste se faire plaisir en acceptant le fait qu'il ser aplus difficile d'avancer (pas de pub, du matos à payer etc...)

J'ai un pote qui est endorsé par une marque de fringue. Ca peut paraitre con, et ca ne l'aidera pas à mieux jouer de son instru mais mine de rien sur le site de la marque on parle de son groupe (qui monte doucement mais surement). Et là il a une entrée pour etre endorsé par une marque de matos assez connu. Etre affiché avec des têtes connus sur le site de fringue l'a aidé et ne peut que l'aider par la suite.

Apres ce n'est pas du tout ma démarche car je ne vois la musique que comme une loisir du samedi donc je n'adhère pas spécialement avec cette vision. Mais chacun la sienne.

Apothem : groupe de Metal hybride 

4072

ouaip.

et puis je me dis, concernant les cordes, qu'on peut pousser le cynisme jusqu'au point où tu es endorsé par une marque que t'aimes pas, mais en vrai tu joues sur les cordes que t'aimes (comme les autres qui jouent sur scène avec d'autres amplis que ceux de la marque sponsor). perso, j'aurai du mal à dire "putain tu vois les cordes de Karjim! c'est des skulls strings alors qu'il est sponso par Ernie ball!!!" mes yeux ne sont pas assez bioniques pour ça. la marque sponsor te file un budget cordes et tu t'achètes ce que tu veux, tant que tu affiches le sponsor.

pour les choses plus visibles c'est plus compliqué, mais j'imagine que si t'es sponso par une marque de grattes, même en étant un vague inconnu, tu n'es pas équipé en grattes de série. tu dois probablement aller dans le custom shop et, à partir d'un modèle standard, te faire un modèle adapté à ton jeu: "je préfère un manche plus fin", "je veux un manche plus long", "je veux une autre couleur, un autre bois" etc.

4073
bon, dès le moment ou tu veut de la thune pour vivre et qu'on te la donne, tu dis que la main qui te tends cette énorme liasse est bénie des dieux...ca s'appel un peu faire son job

sinon il y a aussi les contes de fée et les dessins animé disney qui sont pas mal
4074
Cet été découvrez le nouveau chef d'oeuvre des studios Disney Classic : "le méchant vendu et le gentil musicien qui crevait de faim"

Apothem : groupe de Metal hybride 

4075
mais crever de faim tout en gardant son intégrité c'est beau, d'ailleurs je crois même qu'il y a le magnifique feu d'artifice sur le chateau quand il crève le musicien intègre

en fait c'est comme les schtroumfs sauf que le gentil qui n'est pas bleu y meure en fait du coup c'est un disney classé X :-p

[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 14:47:29 ]

4076

Bordel que vous êtes cons ! bravo

Mais moi je veux bien être sponso par du fouet catalan ou autre jambon cru...je dis oui !

Je te pends les fouets à mon manche façon charcutier, là on est bon, là il y a promo !

[ Dernière édition du message le 21/05/2012 à 16:23:05 ]

4077

bravobravobravobravobravo

4078

je suis impatient de voir l'album de Walrus Resist avec en fin de livret marqué:

"the band use and abuse and is proudly endorsed by:

CHARCUTERIE DU LANGUEDOC, CHEZ ROGER MARTINEZ"

mrgreen

4079

lol icon_bravo.gif

4080
...Special Thanks to:

....20 cm de bonheur...

:bravo:

72714517.jpg

la saucisse de morteau...le saucisson intègre...