Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

7 strings & more user's Club

• 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 729 361 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
4061
@ symbiotic:
ENORME cette photo! :-D
Franchement je me doutais qu'on se foutait de notre gueule, mais rien de tel que de voir à quel point...
Nous écouterons donc les sages conseils de maître Karjim: "ne crois pas ce que tu vois sur scène" (loi n°1). Le tout est d'essayer de comprendre ce qu'on entend après (exégèse de mon humble personne)...
4062
Citation :
Je tiens ces infos de web amis, vraiment calés et très pointus de sevenstring.com qui ont vu l'imposture en direct et du coup un topic s'etait crée pour signaler tous les subterfuges de live qu'utilisent les stars métal.

en même temps, c'est un secret de polichinelle...:-D
les sponsors sont des contrats juteux (pour certain)icon_facepalm.gif
4063

j'ai eu une tete krank rev jr 1er modele, j'arrivait a me rapprocher d'un son mesa avec , je dis bien rapprocher ....

je l'ai revendu pour racheter du engl, le son krank c'est pas ma tasse de thé !

4064
Merci de lavis :-).
C'est assez rêche et sec comme son je trouve.
Il y a un russe sur internet qui fais des vidéos avec sa tête Rev One sur une cab Ibanez Thermion (alors qu'il a le Krankenstein) et quand il joue du Arch Enemy ou Bodom, c'est vraiment sympa.
Mais quand il joue du Amon Amarth, c'est pas du tout ça.
Je me demande si un tête Révolution mixé avec une tête plus grasse comme une 6505 si ça donnerais pas un super truc.
Sec pète cote + gras arrache tibias, ça doit être dément ^^

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

4065

ma fois pourquoi pas ^^

dès que je me serait racheté un multi effets, un petit baffle et les 4 merdes qui me manquent, je tatterai un peu le terrain pour une autre tete qui se marierai bien avec mon invader pour mes compos.

peut etre une petite 6260 de chez bugera, histoire d'avoir un peu le grain 5150/6505 qui se marie plutot bien avec le grain engl , pour un prix dérisoire !

je sais que la plupart d'entre vous crieront au scandale, mais moi ça ne me gene pas d'avoir une tete a 400€ à coté d'une autre a + de 2000... moi je privilegie le KIFFE !!! :)

4066
Tu a bien raison ;-)

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

4067
Citation :
je sais que la plupart d'entre vous crieront au scandale, mais moi ça ne me gene pas d'avoir une tete a 400€ à coté d'une autre a + de 2000... moi je privilegie le KIFFE !!! :)

pas moi en tout cas...chacun fait comme il peut...! :-D
j'ai pu essayer une 333 INFINIUM, est pour le prix ce n'est vraiment pas dégueulasse :8O:

c'est pas le son ENGL, c'est pas le son Mesa ou autres...mais elle envoi du bois et c'est bien ce qu'on demande à une tête à lampes...c'est d'envoyer !

après c'est une question de gouts, de jeux de tous ce qui fait votre personnalité qui vous emmènera à trouver le son désiré !

Citation :
Les choses simples sont les plus extraordinaires, et seuls les savants parviennent à les voir

:bravo:
4068
Citation de jmabate :
c'est pas le son ENGL, c'est pas le son Mesa ou autres...mais elle envoi du bois et c'est bien ce qu'on demande à une tête à lampes...c'est d'envoyer !
le 333 est calqué sur le Peavey JSX. J'ai jamais pu comparer du temps où j'avais un 333 mais ca sonnait qd meme bien pour un ampli à lampes à ce prix
4069

cette histoire de sponsor et de matos réellement utilisé me rappelle que Lars Ulrich (oui c de la batterie, pas de la gratte) utilise depuis des années en studio des grosses caisse Gretch alors qu'il est sponso par Tama. mais il trouve le son des gretch tellement meilleur!

c sûr que l'intérêt des sponsors c'est pour le zicos d'avoir du matos performant en permanence sans avoir à en racheter avec ses propres deniers, et pour la marque c'est un affichage, une pub et donc vendre du matos.

4070

Ben le sponso c'est bien mais si t'aime pas la marque autant de faire endorser par Oasis Fruits Exotiques...Au moins t'en aura l'utilité.

C'est une discussion que j'ai eu l'autre fois avec un pote. On parlait d'endorssement de cordes. C'est la première étape de tout gratteux. Le pb c'est que quand tu débutes dans le sponsoring tu peu pas non plus aspirer aux grandes marques mais t'es pas non plus un manche, et ça fait longtemps que tu aimes tes cordes point barre.

Donc quel est l'intérêt de se faire endorser par Skull Strings ( les cordes immondes par excellence) et d'avoir dans son sac les jeux Elixirs que tu ne peux plus lacher depuis maintenant 5ans.

Quand je pense à la soirée que j'ai passé avec les Betraying the Martyrs, qu'ils me disaient d'un air de rien mais avec l'envie de te dégouter, qu'ils sont endorsés Schecter et qu'ils négociaient avec Engl....pouaf à gerber cette soirée "nous on boit du Monster Energy gratos, nous on  part en vacances dans le chateau de Veil of Maya....

Tes Skulls Strings et tes médias roses tout mous, tu peux te les carrer au cul et fait pêter l'Oasis Fruits Exotiques Bradley...chiote merde