Ben vous m'avez peu être vu à la Halle aux vêtements, je suis sponso, j'ai un poster pub dans tous les magasins.
Tu pourra me voir au rayon 6-12 ans, posant avec Mélissa ravissante jeune fille de 8ans, je porte une petite veste en Jeans Creeks et des sneakers Atémi.
Y a pas à chier le sponsoring c'est de la balle, j'ai 20% sur toutes les grandes tailles femmes et 30% sur les bandanas.
S'il y a des intéressés, je peux vous avoir des trucs....mais chuttttttttt
Ah thx sam je vais regarder le NOS à combien il est...j'ai trouvé deux dudes qui vendent un 212 Engl, je leur propose 390e FP inclus, et je l'ai mets en concurrence
Mon 2e gratteux n'a que 400e pour ce baffle...c'est un peu tendu le Orange est dur à trouver vers les 350+FP,
le Framus c'est vraiment la solution de derniers recours, je doute un peu sur la qualité du bois comparé à un Engl.
Quitte à rajouter une centaine d'euros autant partir direct sur du fiable long terme et le Framus, je pense qu'au bout de quelques mois, il y en a un qui va se plaindre de la fragilité du baffle et de son manque de coffre.
Pour moi, j'ai toujours le monstre 412 Randall (tu veux de la basse tu va t'en prendre plein la gueule)
j'attends toujours les sous pour mon 5150III mini (dispo le 12-06)+ 212 EVH ivory . C'est mon dos qui va être content !
Je prèfère laisser les V30 au rythmicien et me prendre un cab avec moins de graouh, plus de brillance. Ca fera un bon mariage.