Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 719 095 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
4301

J'en ai une, une Setius 7. Ma 7 cordes préférée, indéniablement.

4302
:bave:
t'a pas une regius aussi :-D, c'est plutôt celle là qui me fait de l’œil !
4303

Désolé, je suis pas assez riche  mrgreen

 

Et si je devais me payer une future pelle à 7 cordes, j'envisage fortement les Invictus. 

 

rien que le travail sur ce manche fait baver bave

 

http://img696.imageshack.us/img696/8739/42497623613068647038912.jpg

[ Dernière édition du message le 04/06/2012 à 19:26:40 ]

4304
4305

Tout à fait, c'est pas pour rien qu'elle me plaisent bravo

 

Mais vu que la production des blackmachines est arrêtée, les gars d'Invictus guitars ont l'air d'être dans le même état d'esprit niveau lutherie.

4306

j'ai pas cherché, mais c'est facile à trouver une Mayonaise..ès en France?

ou t'as fait le l'import jean-mi?

4307
j'achète pas si je n'essaye pas !
mais disons qu'elles me font de l’œil les mayones...
4308

Je l'ai achetée d'occasion à un gars qui habite pas très loin de chez moi... Pour 500€ et en l'échange d'une LTD MH400NT mrgreen

 

Sinon, c'est pas du tout facile à trouver en France, elle sont distribuées par chez nous, mais j'en n'ai jamais vu en magasin (la mienne provient du magasin My Music à Laon).

4309
My Music existe toujours ?
il m'a semblé que c'était finis...car il était le premier à importer les marques laboga et mayones en f rance !
4310
x
Hors sujet :
My Music n'est plus l'importateur de Mayones, je crois que c'est désormais Amps Guitar (ou quelque chose comme ça) qui est importateur officiel.
J'en profite pour passer le bonjour à tous les intervenants du thread, que je suis depuis un moment avec intérêt. En secret et sans trop avoir eu l'occasion d'intervenir. Honte à moi, je ne suis ni down tuned cordiste, ni 7 cordiste, ni 8 cordiste. J'ai toujours dit à ma maman que mon manche était moins gros que celui des autres. Voilà, c'était ma minute coming out.