Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'ai achetée d'occasion à un gars qui habite pas très loin de chez moi... Pour 500€ et en l'échange d'une LTD MH400NT
Sinon, c'est pas du tout facile à trouver en France, elle sont distribuées par chez nous, mais j'en n'ai jamais vu en magasin (la mienne provient du magasin My Music à Laon).
0
jmabate
3837
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4309Posté le 04/06/2012 à 23:18:42
My Music existe toujours ?
il m'a semblé que c'était finis...car il était le premier à importer les marques laboga et mayones en f rance !
My Music n'est plus l'importateur de Mayones, je crois que c'est désormais Amps Guitar (ou quelque chose comme ça) qui est importateur officiel.
J'en profite pour passer le bonjour à tous les intervenants du thread, que je suis depuis un moment avec intérêt. En secret et sans trop avoir eu l'occasion d'intervenir. Honte à moi, je ne suis ni down tuned cordiste, ni 7 cordiste, ni 8 cordiste. J'ai toujours dit à ma maman que mon manche était moins gros que celui des autres. Voilà, c'était ma minute coming out.