7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 728 666 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
jmabate
Samhein on c'est vue il y a longtemps
et d'autres avec qui l'on c'est croisé dans d'autres forum de AF ...même si la rencontre sera difficile à moins de s'organiser un petit live
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
F4r537ktp09
je propose une masterclass d'Ihsahn. Prix cadeau 500€ pour 2H de multistring dans ta face (le mec est prof de guitare en son pays). Comme ça ça payera l'importation du monsieur, de sa guitare, de l'assurance de sa guitare, l'annulation de ses cours et le retour plus l'hôtel ***. Il faut un minimum de 50 participants pour viabiliser le projet... Qui en est?
(bien entendu ce n'est qu'une grosse blague pourrie...)
Equipe B
metalwerk
Samhein
ouais JMABATE.....Souvenir souvenir, on s'est rencontrer au debut de YOU SHAPELESS ... à l'époque oû je jouais dans AD NUTUM !....bon c'etait il a bien longtemps, au debut des 90's !.....on se croise dans la rue on se reconnait pas ! (il me semble que tu a eu une légère perte de cheveux )
...Merde, j'suis encore HS !
putain rien à faire j'suis indécrotable, j'parle de tout sauf matos ....
a l'occaz, tu si veux essayer une guitare en "BLACKOUT", j'en ai 2 (sept cordes, évidemment) :
une schecter garza + une yamaha (made in japan) baryton RS7 / UNE BOUCHERIE...
... FAUT TROUVER LE TEMPS !!
jmabate
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
F4r537ktp09
bon maintenant que tout le monde à fait son comming out et que l'on sait qui voit qui, je veux aussi savoir qui couche avec qui (avec quelle 8 cordes bien entendu, ca n'a rien de perso)
Bah encore des histoires de poutres...
OK je sors...
jmabate
Samhein
MAYONE : du haut de gamme, accéssible aux pros......
Matériel de première ordre : elles sont magnifiques ces guitares !!....a priori çà sonne grave !!....j'ai pas le porte monnaie pour avoir mis les mains dessus.
utilisées : PARADISE LOST, KATATONIA, TEXTURE, PERIPHERY, TESSERACT etc..etc..
Korneo
La finition est vraiment bonne et ça sonne comme il faut mais bizarrement, je n'en ai pas un souvenir impérissable.
C'est du bon, c'est bien fais et ça sonne bien, mais je n'ai pas eu ce WAHOUUU quand je l'ai joué.
Mais après, ce n'est que mon avis et la gratte était branché dans un ampli dont je n'aime pas le son (jcm2000) donc ça a peut-être aidé
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
- < Liste des sujets
- Charte