Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 7 strings & more user's Club

  • 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 724 695 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
4461
c'est clair que les schecter sont de la M.....non je rigole

ca doit venir du fait que c'est eux qui ont le plus vaste choix donc le plus de modèles sur le marché

a propos quelqu'un sait quand revient le frapadingue ?
4462

je trouve pas qu'on les trouve tellement plus.

par contre les ibanez, on en trouve pas mal.

 

j'en ai une de schecter et je le trouve bien. c'est probablement comme le dit notre ami metalwerk, ils ont un vaste choix qui fait qu'on les voit plus souvent.

 

ben le frapadingue je crois pas qu'on va le revoir de si tôt. si tu regardes ses derniers posts, ben c'est un anonyme qui les a posté. dc monsieur s'est désinscrit d'AF.

4463
dis donc sherlock il ferait pas beau te piquer une chaussette ...:((( :bravo:

alors tant pis c'est un jour sombre pour ce tread, on va être définitivement obligé à se faire ch. à parler de tirant de cordes et de nouveautés...mon horoscope annoncait pourtant une belle journée

[ Dernière édition du message le 26/06/2012 à 17:14:34 ]

4464

ah moi tu sais, les ragots, les histoires qui puent, les chaussettes volées qui impliquent des histoires de cul ou autre, c'est mon kiff!

 

tu n'as pas confondu horoscope et météo? mrgreen

4465
allez pour vous remonter le moral j'ai commandé ma 8 cordes hier

une shecter évidemment ! :-D damien elite crimson red pour etre précis !
4466
4467
j'vais envoyer du gras qui tache !

enfin d'abord je pense que j'vais changer les cordes vu le tirant faible qu'il y a dessus (11-74)

j'attends des d'addario 80 pour la 8eme et j'lui collerai un jeu de 7 cordes la bella HRS (11-70) pour le reste
4468
livraison jeudi, j'ai hate :bave:
4469

et des photos aussi!

crimson red: rien que ça je pense que ça doit être beau à voir!

4470
11-70 + 80 ....mmmhh , le manche est en 26,5 j'imagine, tu auras peu être une trop grosse tension sur la 7e corde et une trop faible sur la 8e.
Si tu part sur du 80, je verrais plus un 68 ou un 66 pour la 7e, et un 52 pour la 6e.
Le pb est que sur les 3 grosses cordes, non seulement faut que l’enchaînement soit bon, que les mains ne soient pas surprise par un fil dentaire après un cable et bien sure que l'équilibre tension du manche soit respecté.
Du coup les Bella, que tu a du découvrir en pub sur Ultimate ou Seven sont je trouve un poil foireuse car évidemment elles ne devinent pas notre longueur de manche ni les Drop ou autres Down appliqués.
Quand je pense qu'une corde de basse 70 leur suffit pour le F, certains me parlent de 84.
J'en connais même un qui mets du 90 pour du G, une espèce de guitare studio pour faire une note basse sans broncher....
Il s'est passé quelque chose de beau hier Metalwerk, crois moi ;)

Si Benjamin était le nom d'un médicament ce serait celui d'un suppositoire.

 Sir Wayne Campbell