7 strings & more user's Club
- 8 009 réponses
- 178 participants
- 728 704 vues
- 175 followers
G-köma
Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!
Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:
- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.
FAiRLiGHT
@ fairlight :
je vais te faire grincer des dents, mais j'ai une simple Ibanez NTB (sans aucune comparaison possible), mais je suis depuis un inconditionnel des manches traversant !
la setius me fait de l'oeil, depuis que j'ai essayé celle d'izakar (dagoba), il y a quelques années déjà...finition, manche, confort...du très bon et beau boulot de la part des polonais !
Bizarrement meme si je préfère la regius, je vais quand meme garder la setius parce qu'elle sonne aussi très bien et différemment, en plus elle a un D-tuner et ca me sert énormément
Tu peux déjà revendre ton ibanez, si tu prends une mayones elle ne te servira plus à rien !
[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 10:32:59 ]
FAiRLiGHT
L'écriture de la demo de la regius a déjà commencé
Et puis j'vais encore recevoir 2 autres polonaises d'ici septembre, autant dire que ca va pas chomer !
[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 10:37:41 ]
jmabate
tu pourais peut être participer à ce thread ???
https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.465229,le-son-de-votre-guitare-s-electrique,post.7354106.html
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
FAiRLiGHT
Tarataya
[edit]Non, en fait, je me suis fais eu par le nom de la sous section "Guitares Electriques Solid Body 7/8 cordes et bariton", on va dire que c'était pour voir si vous suiviez et pour flaguer.
Ta Gueule!
[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 20:16:33 ]
FAiRLiGHT
Tarataya
Ta Gueule!
[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 20:22:30 ]
FAiRLiGHT
t'aurais pu prendre une autre marque
Tarataya
Ta Gueule!
- < Liste des sujets
- Charte