Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

7 strings & more user's Club

• 8 009 réponses
  • 178 participants
  • 728 704 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion 7 strings & more user's Club

Voilà, au lieu d'en parler, on le fait!

Tout est dans le titre de ce thread. On vient y parler de tous les sujets qui tournent autour des guitares de ce genre:

- les guitares
- les amplis
- les baffles
- les micros
- le matos que vous avez essayez
- les groupes qui jouent avec
- etc.

Uneven Structure guitar player - http://www.myspace.com/unevenstructure
Afficher le sujet de la discussion
4871

Je confirme, ma Setius 7 décalque du poney mrgreen

4872
Citation de jmabate :
@ fairlight :
je vais te faire grincer des dents, mais j'ai une simple Ibanez NTB (sans aucune comparaison possible), mais je suis depuis un inconditionnel des manches traversant !
la setius me fait de l'oeil, depuis que j'ai essayé celle d'izakar (dagoba), il y a quelques années déjà...finition, manche, confort...du très bon et beau boulot de la part des polonais !
je ne m'attendais pas à avoir une telle différence avec un manche vissé ou collé et pourtant dès les premières notes j'ai été sur le cul (coup de bol j'étais assis). Le problème avec mayones c'est que tu commences avec la setius et le mois d'après t'es déjà en quête d'une regius :-D
Bizarrement meme si je préfère la regius, je vais quand meme garder la setius parce qu'elle sonne aussi très bien et différemment, en plus elle a un D-tuner et ca me sert énormément :-D
Tu peux déjà revendre ton ibanez, si tu prends une mayones elle ne te servira plus à rien !

[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 10:32:59 ]

4873
ah ouais, evidemment les 2 polonaises auront droit à leur demo respective, celle de la setius étant déjà dans la boite, il me reste à bosser sur l'audio (mix & co), sortie début septembre je pense (le temps que tout le monde revienne de vacances)
L'écriture de la demo de la regius a déjà commencé :-D
Et puis j'vais encore recevoir 2 autres polonaises d'ici septembre, autant dire que ca va pas chomer !

[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 10:37:41 ]

4874
4875
voilà qui est fait :oops2:
4876
Je peux venir dans le club avec mon ibanez accordé en Si?

[edit]Non, en fait, je me suis fais eu par le nom de la sous section "Guitares Electriques Solid Body 7/8 cordes et bariton", on va dire que c'était pour voir si vous suiviez et pour flaguer.

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 20:16:33 ]

4877
moi j't'enlèves déjà 2 points, t'as une 6 et en plus c'est une ... beurk j'peux meme pas le dire :oops2: :-D
4878
Un I-bananez. (Ouais, vas-y, fou toi de ma gueule car je suis trop pauvre (et toxico) pour pouvoirs me payer une vrai gratte en vrai bois de n'arbre.)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 20:22:30 ]

4879
Non mais etre pauvre n'empeche pas d'avoir du gout :oops2:

t'aurais pu prendre une autre marque :-D
4880
J'ai pas de gouts non plus, cerveau flingué par la drogue. J'adore les jaguars roses. (Sans rire, mon Ibanez est sympa, un bon manche, un bon son, bon, elle est pas magnifique, mais ça, c'est pas grave!)

Ta Gueule!