Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Variax Standard
Photos
1/282
Line 6 Variax Standard
8/10

Commentaires sur le test : My guitar is rich

• 68 réponses
  • 30 participants
  • 14 127 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : My guitar is rich
My guitar is rich
Plus de 10 ans après sa sortie, l’étonnante guitare à modélisations de Line 6 continue de connaître des évolutions.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de pierresilex :
Oui y a t il une vraie évolution par rapport à la JTV 59 ou 69 ( James tyler) ? Elle possédait déjà des micros classiques à simple et/ou double bobinage et une lutherie de qualité !

je me pose aussi la question !!
j'envisage l'achat et en neuf la JTV69 fait 899€ et la standard 649€, alors ca vaut le coup de prendre la moins chére ou il y a une réelle différence (de son pas sur mais surtout l'instrument en général) ???
.. je penche donc je suis ...

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 08:28:05 ]

12
Le concept est très séduisant et certaines simulations sont très réussies pour les autres nous sommes loin du compte, mais pour une guitare d'étude à ce prix et aux vu des possibilités qu'elle offre c'est quand méme un super produit et en plus du projet commercial il y a derriére un vrai projet d'une "redéfinition" de la guitare du future et pour cela il y a surement derriére des vrais passionnés, du coup je vois dans cette guitare un vrai...Mojo... :bravo:
13

Citation de : TexCoco

Merde ! J'veux la même avec 4 grosses cordes et 34' de diapason, voyez d'quoi je parle. Intéressant cet instrument. :bave:

Heu, une grosse 5 cordes avec l'option fretless et piézo ? icon_cool.gif

Be bop a loulou !

14
La JTV 69 a 2 micros single coil et un double donc déjà à la base une plus large palette sonore
Pierresilex
15
Perso je ne regretta pas ma jtv 69 que je trouve plus jolie que le modèle pacifica. Par contre je n'ai pas bien compris si la techno numérique avait changé entre les 2 modèles.
16
Une question "neuneue":avec le firehawk fx,qu'est-ce qu'on y gagne en plus (sinon un paquet de bonux...), à part l'alimentation?
17
Vu que c'est du numérique, faudra qu'ils planchent maintenant sur une version sans fil.
18
Line 6 a déjà un système sans fil, il pourraient très facilement l'intégrer effectivement , mais le marketing et le désir des clients vont rarement de paire ;)

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

19
J'ai eu une Variax 700 il y a quelque année ...... bonne gratte ..... puis j'ai craqué sur la JTV 69 ....... les simulations sont très bien, mieux que le modèle 700..... hélas il y a un gros problème (j'espère résolu depuis) avec la corde de Mi aigue qui sortait du manche régulièrement !!!! La gratte est partie 2 fois en réparation .... manche changé...... toujours le même problème ... Heureusement le magasin m'a repris l'instrument .....Bref, tout ça pour dire que je fais 1000 fois plus confiance à Yamaha au niveau lutherie par rapport à Line 6......La Variax standard (Yamaha, j'insiste) sera au pied du sapin de Nöel ..... et peut être même avant....:oo::oo::oo:
Bon week-end
20
Perso je suis pas client de ce genre d'engins, mais je tiens a feliciter locomotiv et AF pour l'article !