Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : My guitar is rich

• 68 réponses
  • 30 participants
  • 14 130 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : My guitar is rich
My guitar is rich
Plus de 10 ans après sa sortie, l’étonnante guitare à modélisations de Line 6 continue de connaître des évolutions.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Le soft workbench à toujours été gratuit chez Line6 et téléchargeable via Line6 Monkey, du moins jusque là, serait-il devenu payant ?!?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

52
Si si, en prenant la peine de chercher plus de 2 secondes sur le site on le trouve...

https://fr.line6.com/software/index.html

laisser sur "all product" à gauche, choisir "workbench hd" au milieu et à droite pas d'importance, et hop

[ Dernière édition du message le 04/08/2017 à 15:48:24 ]

53
et là, on te demande ton N° de client .. etc .... bon, comme disait ma grand-mère ... BASTA COSI .. mais merci pour les infos

La terre est lente, mais le Boeuf est patient ..... 

[ Dernière édition du message le 04/08/2017 à 16:44:37 ]

54
Ben si t'achète la Variax t'auras un numéro de client en enregistrant le produit sur le site. :bravo:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

55
Nan mais j'avoue que si c'est fourni de base. Ils pourraient foutre un gros bouton download et ne pas casser les couilles avec un id, ton signe astrologique et ton taux de cholestérol.

[ Dernière édition du message le 04/08/2017 à 18:19:58 ]

56
Citation de Truelle :
Nan mais j'avoue que si c'est fourni de base. Ils pourraient foutre un gros bouton download et ne pas casser les couilles avec un id, ton signe astrologique et ton taux de cholestérol.
... J'ai ri :)

57
heureusement que j'ai pris soin de copier coller un extrait de la liste de ce qui est fourni avec la guitare :
Citation :
Bloc d'alimentation, batterie au lithium-ion, adaptateur VDI vers USB, câble USB, câble VDI et logiciel Workbench incl.

tu as failli croire que le workenvach n'était pas fourni avec ce modèle !!! :-D:-D:-D
Pierresilex
58
Mercilex

59
Citation :
Mercilex
pas mal ! :bravo:
Pierresilex
60
KOOOAAAAA ? pas de open-E tuning (E B E G# B E) ????? j'le crois pas ..........:8O::???: and NO C 6 ?

[ Dernière édition du message le 10/09/2017 à 21:55:54 ]