Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 656 réponses
- 208 participants
- 1 040 938 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
el chupacabre
Citation de el :Mais sérieusement, vous avez trop pris le soleil !
j'sais pas ou tu vis toi mais je voudrais bien trop le prendre le soleil cette année
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
el chupacabre
Dites les copains vous égrainez à combien entre les couches ? Je pensais le faire au 800 et à l'eau.
Tout dépend du résultat : si c’est un primaire, tu égrènes au 800 , 1000... Obligatoirement pour avoir une surface bien lisse avant couleur... Pour la couleur, je n ´ égrène pas, je passe une passe en croisant , verticalement et horizontalement... On laisse sécher 30 minutes puis on recommence... Il faut y aller mollo, ne pas chercher à tout couvrir en une fois... Pour un résultat correct, au moins 4 couches...
Si tu as quelques gouttelettes, attends 30 minutes ou plus, elles vont sûrement s’étaler...
Tu mets quoi comme couleur?
Ah oui! Agite ta bombe au moins trois minutes avant de pulvériser et n’oublie pas de la purger tête en bas quand tu as fini ta couche...
[ Dernière édition du message le 11/07/2021 à 15:23:34 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
zorglub28
mes filles ont pas encore commencé la peinture mais je me renseigne
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
el chupacabre
zorglub28
j'hésite entre satin ou brillant ...
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
el chupacabre
merci el chupa ... putain ce pseudo me rappelle le jeu Fallen earth ou des chupacabra arrivait a butter ton cheval quand tu passais a coté et en profitait pour sauvagement te dessouder la tronche après ... gnuuu ...
j'hésite entre satin ou brillant ...
stratvinc
sinon je prends mes bombes de vernis dans des grandes surfaces de bricolage
jamais eu de souci
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
- < Liste des sujets
- Charte