Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 655 réponses
- 208 participants
- 1 040 896 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
sonicsnap
Hit !
On est tous logé à la même bringuebalante enseigne
sonicsnap
Avec ou sans "s", "on est tous logé" n'est pas du très bon français, non?
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
el chupacabre
Jeu ne fait jamais deux faute
James! ?
Hit !
Citation de sonicsnap :xHors sujet :Avec ou sans "s", "on est tous logé" n'est pas du très bon français, non?
"On est tous" n'est pas une faute. Il suggère, en le précisant, qu'il n'y a pas d'exception dans le groupe désigné
-------
"ON" se conjugue toujours comme "IL".
On est tous logé à la même enseigne = "CHACUN" y est logé.
Du reste, on dit (et écrit) bien : "on EST logé" (et pas : "on sommes" logés...).
Cela étant, par les temps qui cavalent, on ne compte plus vraiment ceci comme une faute.
Nous sommes décidément logés à (...) bien mauvaise enseigne
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 13/08/2021 à 19:05:23 ]
jeanseb85
Je crois que vous comprendez qu'est-ce que je veux dire
Le hic avec ce chevalet, c'est que je vais être obligé de faire de la corde traversante. Pourtant dans la description de l'article c'était pourtant marqué "Fixation cordes au cordier" ; j'aurais plutôt dû prendre le modèle avec vis de pontets désaxées. Pas envie de le renvoyer. Et comme j'ai oublié de commander la peinture, les bushings feront le complément de la prochaine commande
Sinon j'ai zieuté la pochette avec le micro et les potards, c'est bon j'ai rien à souder
et encore pour la rapidité de livraison (commande passée jeudi matin, reçue aujourd'hui)
gratte grattounette.....
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
jeanseb85
Le corps sera donc semblable à la précédente sandwich cp/pin/cp
>purple
j'ai bien regardé le mdf en 3mm d'épais (voire même 6) hier mais mon coeur a rebalancé pour le CP 5mm
gratte grattounette.....
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte