Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 634 réponses
  • 203 participants
  • 985 424 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
11921
Citation de el :
Citation de sonicsnap :
Tu compte la repeindre ta Fano, el Chupa? Parce que ce rouge qui tabasse, c'est bien chouette quand même..
Ah non! Je la laisse comme ça ! On dirait du vernis à ongles !:mrg:

C'est clair!

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

11922
El chupa, ton enthousiasme pour fabriquer et retaper des guitares est louable. Mais te reste-t-il du temps pour en jouer? :clin:
11923
Citation de sonicsnap :
El chupa, ton enthousiasme pour fabriquer et retaper des guitares est louable. Mais te reste-t-il du temps pour en jouer? :clin:

Oui oui... J’arrive même à trouver du temps pour composer et jouer avec des amis...
11924
Ah bravo, alors! C'est important aussi de les faire vivre toutes ces guitares! :bravo:
11925
Citation de sonicsnap :
Ah bravo, alors! C'est important aussi de les faire vivre toutes ces guitares! :bravo:

Et puis quand je ne les joue pas, je les prête à des potes...:mrg:
11926
11927
Citation de sonicsnap :
Quel noble cœur ce Chupa!! :bravo:

Ah non, je suis une grosse enflure...:mrg:
11928
enflure, peut être
mais je ne t'ai pas trouvé si gros :oops2:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

11929
Citation de stratvinc :
enflure, peut être
mais je ne t'ai pas trouvé si gros :oops2:
Merci c’est gentil! Au fait, je ne t’ai pas oublié mais j’ai pas eu de temps pour te joindre, enfants, chauffe eau à changer, voiture à bricoler...:facepalm:
11930