Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 634 réponses
  • 203 participants
  • 985 437 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
11951
Merci.

- - - - - -
Oui; je plusunoie aussi pour la couleur (à cause des deux morceaux différents; sinon j'aime beaucoup les aspects "bois apparent" en principe...).

Pourquoi pas un ton pêche-pastel ?
Enfin, à puiser dans les couleurs Cadillac et autres de la grande époque, quoi...
Non ?
11952
Citation de Hit :
Merci.

- - - - - -
Oui; je plusunoie aussi pour la couleur (à cause des deux morceaux différents; sinon j'aime beaucoup les aspects "bois apparent" en principe...).

Pourquoi pas un ton pêche-pastel ?
Enfin, à puiser dans les couleurs Cadillac et autres de la grande époque, quoi...
Non ?

Si je lui fais une couleur, ce sera royal purple, ça déchire avec un PG anodisé !:bave:
11953
11954
Pour jouer les jours de pluie:mrg:
11955
Royal Purple, ça me flatte quelque part… :mrg:
(Faut que j’aille voir à quoi ça ressemble !)
Une couleur que j’aimerais bien trouver c’est le Golden Myst Poly de la Firebird Warren édit : Eliot Easton (à vérifier…) ce serait un autre nom du Shoreline Gold, mais dans mes souvenirs c’est plus vert…

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 18/11/2021 à 13:46:48 ]

11956
:8O:

La vache que c'est beau royal purple !
(C'est vrai, j'avais oublié le côté anodisé...).

=> Tu ne prendrais pas le risque de parsemer de mini paillettes argentées avant le vernis ?
Par "touches/taches", par exemple -ou :uniformément- ?

Et... Matched head ?
11957
Quelqu'un a-t-il déjà essayé les paillettes dans ce topic? Je n'en ai pas souvenir.
11958
Citation de el :
Citation de Hit :
Merci.

- - - - - -
Oui; je plusunoie aussi pour la couleur (à cause des deux morceaux différents; sinon j'aime beaucoup les aspects "bois apparent" en principe...).

Pourquoi pas un ton pêche-pastel ?
Enfin, à puiser dans les couleurs Cadillac et autres de la grande époque, quoi...
Non ?

Si je lui fais une couleur, ce sera royal purple, ça déchire avec un PG anodisé !:bave:


OUI, c'est la couleur qu'il faut, perso, les trois parties ... bof...
11959
Citation de damorg :
Pour jouer les jours de pluie:mrg:

:mrg::bravo:
11960
Citation de Hit :
:8O:

La vache que c'est beau royal purple !
(C'est vrai, j'avais oublié le côté anodisé...).

=> Tu ne prendrais pas le risque de parsemer de mini paillettes argentées avant le vernis ?
Par "touches/taches", par exemple -ou :uniformément- ?

Et... Matched head ?

Vernir ? Pas besoin, nitro...