Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 634 réponses
  • 203 participants
  • 985 587 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
11901
hey bah moi je vais mettre des tête reverse sur toute mes grattes !!! même sur ma lespaul !!! euh ... attendez ... :8O:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11902
Citation de Corbo-Billy :
Citation de Jæckel :
Et d'où vient ce corps ?!

Cela me fait penser à certains corps fournis par Guitar Fetish à une époque: on en trouvait également de couleur émeraude .

J’ai trouvé... Bon c’était facile, le nom de la boîte était écrit au marqueur dans une cavité...:facepalm:
https://www.instagram.com/surfleafguitars/?hl=fr
11903
x
Hors sujet :
:8O: Alors ça ! : c'est typiquement le genre de choses que je désirerais me faire assembler par notre "CHU"-chupa ou par Vi-Vince -sans Taylor- lorsque je serai revenu dans mon Nord !

[ Dernière édition du message le 14/11/2021 à 10:57:33 ]

11904
On dirait une grosse Chuppa (chup) à la fraise d’ailleurs ! Une Chuppacaster ! :bave:

... AF ON, NO Audio out...

11905
Citation de purplebash :
On dirait une grosse Chuppa (chup) à la fraise d’ailleurs ! Une Chuppacaster ! :bave:

Joli nom!!!
11906
Citation de Hit :
x
Hors sujet :
:8O: Alors ça ! : c'est typiquement le genre de choses que je désirerais me faire assembler par notre "CHU"-chupa ou par Vi-Vince -sans Taylor- lorsque je serai revenu dans mon Nord !

Ce prochain printemps, je vais essayer d’investir dans une bonne défonceuse... Et de refaire des corps ...
11907
Et donc, quelle sera la config micro, au juste? Et la connectivité, conforme à un schéma Tele traditionnel?
11908
Citation de el :
Citation de purplebash :
On dirait une grosse Chuppa (chup) à la fraise d’ailleurs ! Une Chuppacaster ! :bave:

Joli nom!!!


oui je trouve aussi :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11909
Citation de Hit :
x
Hors sujet :
:8O: Alors ça ! : c'est typiquement le genre de choses que je désirerais me faire assembler par notre "CHU"-chupa ou par Vi-Vince -sans Taylor- lorsque je serai revenu dans mon Nord !


avec plaisir !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

11910
Citation :
Ce prochain printemps, je vais essayer d’investir dans une bonne défonceuse... Et de refaire des corps ...

Toute déférence observée, bien que ça mette de l'eau à quelque bouche, tu sembles déjà avoir beaucoup sous la main, à domicile.