Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 597 réponses
  • 203 participants
  • 979 483 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
12421
l'aulne je crois que c'est généralement pas un veinage aussi chouette que le frêne donc le peindre ça me choque pas. D'ailleurs c'est le cas sur ma RGX.
Pour la JM, aztec gold, si c'est un coloris que tu n'as pas encore, why not :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic

12422
Bon... faudrait savoir, tu frênais ou tu des marais ?:facepalm::mrg:
12423
Citation de el :
À la limite sur un corps de basse extraction

Connais pas cette marque de basse:clin:
12424
C'est une basse de dentistes.
En bridge, elle couronne tout.
12425
Citation de Polaroil :
Vu ta production, ça peut valoir le coût et le coup, en plus tu auras accès au mélanges :8)

et faire des grosses paillettes :bave:
12426
Citation de SUPERKADOR :
Citation de Polaroil :
Vu ta production, ça peut valoir le coût et le coup, en plus tu auras accès au mélanges :8)

et faire des grosses paillettes :bave:

On y arrivera pour les paillettes !:mrg::clin:
12427
voilaaaaaaaaaaaaa !!! du rose et des paillettes !!!! et des licornes aussi putain !!! et ... pardon ... :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12428
Oui!! Des bonnes grosses paillettes, bien autos-tamponneuses! Ça, ça promet bien des joies!
12429
Citation de zorglub28 :
voilaaaaaaaaaaaaa !!! du rose et des paillettes !!!! et des licornes aussi putain !!! et ... pardon ... :mrg:

Ah oui ! J’adore!!! Ça c’est un putain de challenge !!! Et par dessus un micro Nazgul!:bave:
12430
One pickup to rule them all...:facepalm:
14165333_20210209-115057.jpg