Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 597 réponses
  • 203 participants
  • 979 473 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
12451
Et le rythm switch, et les roller pots ? Tu les câbles pas ?
12452
Oui mais maintenant qu'y'a les fils... ben y'a plus les chaussettes :oops2:
12453
Citation de damorg :
Et le rythm switch, et les roller pots ? Tu les câbles pas ?

Pouah!!!! Je ne veux pas d’usine à gaz!!!:clin:
12454
A une époque, tu aimais bien les câblages originaux.. Il y a peut-être quelque chose d'inattendu à faire avec une JM? Sinon, c'est très joli le blanc pour une Jazzmaster. Mais c'est vrai que c'est une guitare à laquelle tout sied.
12455
Rhôôô c'est pas blanc Sonic c'est ice pink ! :oops2:

Qu'est-ce qu'elle est belle cette JM :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12456
12457
Alléluia mes frères !!!! La bête rose est terminée (bon reste le sillet qu’il faut coller...)... Je viens de l’essayer ! Marrant les micros sonnent beaucoup mieux que sur l’autre! J’ai un bridge bien énervé et un neck qui fait penser à du paf! La position intermédiaire est intéressante !!!
En gros , je l’adore déjà ! C’est marrant mais comme j’ai pas mis de vibrato, il y a comme une résonance plus importante que sur ma Mascis! C’est sympa et ça change!4159929.jpeg
4159932.jpeg

[ Dernière édition du message le 08/01/2022 à 18:49:57 ]

12458
Ah oui, sur ces photos, enfin la première, on voit mieux qu'elle est rose.. Très jolie. Un peu dommage les emplacements vides en haut..
12459
Je n'aurais pas pensé à associer Shell Pink et PG anodisé or, mais il faut avouer que ça rend très bien ! :bravo:
Les Jazzmaster se prêtent vraiment à tous les délires !! :bave:
¨Pour les trous du haut, un luthier avait mis des grillages façon "gold foil" pour les boucher... Sté p<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<*as mal !

* passage du chat...

... AF ON, NO Audio out...

12460
Citation de purplebash :
Je n'aurais pas pensé à associer Shell Pink et PG anodisé or, mais il faut avouer que ça rend très bien ! :bravo:
Les Jazzmaster se prêtent vraiment à tous les délires !! :bave:
¨Pour les trous du haut, un luthier avait mis des grillages façon "gold foil" pour les boucher... Sté p<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<*as mal !

* passage du chat...

Oui!!! Malin le coup de la grille!!!:bravo:

P.S. : Merci pour les compliments...:clin:

[ Dernière édition du message le 08/01/2022 à 19:10:11 ]