Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 20 063 réponses
  • 204 participants
  • 1 016 636 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
11981
11982
x
Hors sujet :
Avec vos histoires de Purple, je me suis rappelé qu'il fallait que j'essaye le Hotone (super petits amplis de poche; celui-ci aux sons style Marshall JCM/Plexi).
Et ça ne pouvait pas mieux tomber, Thomann le faisant à... 59 € !


339910.webp
11983
Citation de el :
:bave:Moi j’aime ces couleurs!
Citation de Polaroil :
x
Hors sujet :
Les couleurs des auto-tamponneuses :bave:
:madeleinedeProust:

3999576.jpg


J'adore aussi !!!!

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

11984
la bonne époque..... les voitures arrivaient encore à me déplacer :-D j'ai rééssayer au début des années 2000 mais avec déjà 5 de musculation, le tracassin avait du mal à déplacer le veau :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

11985
Toutes les personnes que je côtoie, trouvent que je suis très primaire...:pong:guitares-electriques-solid-body-4003134.jpeg
guitares-electriques-solid-body-4003137.jpeg
11986
tant que tu évites les accrochages :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

11987
11988
Citation de sonicsnap :
Tu laisses tomber l'idée de faire une couleur translucide?

Oui, ce sera violet...
11989
Joli pré-ouvrage.

C'est marrant : en la voyant à côté de la Tele et comme il y a plein de trous partout, à première vue on dirait paradoxalement que le corps est presque + travaillé que sur sa cousine :8O:

D'ailleurs, c'est quoi (sur la Tele) cette défonce à 45° entre les 2 micros "officiels" ?
11990
C'est le porte-mediators :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?