Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 20 027 réponses
  • 204 participants
  • 1 014 342 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
12951
el chupa > Pour moi, c'est très bien qu'on voie les veines du frêne. Ça ne peut-être que beau!
12952
Citation de sonicsnap :
el chupa > Pour moi, c'est très bien qu'on voie les veines du frêne. Ça ne peut-être que beau!

Oui mais j’ai du boulot, le primaire a foiré donc on recommence...:facepalm:
12953
Tu redoubles ton primaire, donc… :oops2:
Allez, hâte de voir la suite !!!!!

... AF ON, NO Audio out...

12954
Citation de el :
Citation de jeanseb85 :
J'ai l'impression qu'en plus de la lutherie tu prends aussi ton pied avec la photo :-D

C’est un pied de Big-Foot!:mrg:


moi c'est le bide ou je dois faire attention, je prend toujours les photos des guitares au dessus:facepalm:
12955
Heureusement qu'El Chupa n'est pas du genre à se décourager! A la fin on aura une belle gratte!
12956
j'aurais bien voulu voir une photo de ce que tu appelles un primaire foiré, et ce que donnait le veinage apparent

gratte grattounette.....

de la mizic

12957
Citation de purplebash :
Tu redoubles ton primaire, donc… :oops2:
Allez, hâte de voir la suite !!!!!

Flutin ça fait 15 ans que je repique mon primaire !!!:clin:
12958
Citation de jeanseb85 :
j'aurais bien voulu voir une photo de ce que tu appelles un primaire foiré, et ce que donnait le veinage apparent

Je te fais ça quand j’ai terminé ma Duvel ...
12959
12960
Citation de sonicsnap :
A la tienne!

À la vôtre les copinous...