Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 304 réponses
  • 201 participants
  • 962 136 vues
  • 223 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
12931
Citation de damorg :
Entièrement d'accord, ça le fait grave...
hnebltjweyyvctrru1y6.jpg

Tout à fait ! C’est métallisé et c’est beau! Après le PG sera en mode telemaster...
12932
12933
bon bah puisque personne ne veut de mon p-raills (alors par contre un EMG 81 a 30 balles c'est parti de suite), je me suis acheté un SP custom Chaosland sur lecoincoin, pour essayer un truc un peu exotique :) elle va envoyer du steak la greensurfcaster a 2 balles :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12934
Désolé pour toi zorglub. Pas toujours évident de revendre des micros. Trouver une personne que ça intéresse peut prendre beaucoup de temps..
12935
Bah ça dépend des micros. Y'en a qui partent dans la minute (et je suis bien placé pour te le dire). A tel point que parfois ça me fait halluciner, j'imagine qu'il y des gens qui passent leur vie à l'affût sur les sites de vente. Etrange phénomène observé plusieurs fois déjà où je poste l'annonce et même pas 1 minute plus tard il y a un achat, sans même poser la moindre question !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
12936
Yo! Bon, les calculs étaient bons! J’ai gagné 300 grammes! 2,8 kg sur la balance, mais la lime électrique est morte...:8O:4360266.jpeg
12937
Ça y est! Bon maintenant pickguard ! Et puis, p90 et humbucker ? Ou humbucker et deux micros jaguar???:bravo:
4360638.jpeg
12938
12939
Citation de sonicsnap :
Ce serait plaisant de retrouver des micros Jaguar sur cette guitare, non?

Pas faux, surtout que j’ai des quarter pound qui traînent...
12940
J'ai l'impression qu'en plus de la lutherie tu prends aussi ton pied avec la photo :-D

gratte grattounette.....

de la mizic