Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 20 047 réponses
  • 204 participants
  • 1 015 754 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
12851
Orange Blue Sunburst :bave: il faut absolument que tu en fasses un dès ton retour ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12852
>kosmix
tu peux en faire un toi-même c'est pas compliqué. Tu un tiers d'alcool de ton choix dans un grand verre (pas plus de 2 litres sinon c'est un peu abusé), tu complètes avec du jus d'orange, ou de mangue ou ce que tu veux, et tu finis par un filet de sirop de fraise (la grenadine c'est pour les gamines) :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

12853
Citation de jeanseb85 :
>kosmix
tu peux en faire un toi-même c'est pas compliqué. Tu un tiers d'alcool de ton choix dans un grand verre (pas plus de 2 litres sinon c'est un peu abusé), tu complètes avec du jus d'orange, ou de mangue ou ce que tu veux, et tu finis par un filet de sirop de fraise (la grenadine c'est pour les gamines) :mdr:

Orange Blue Sunburst, et pour le blue, une lichette de curaçaovil2_orangeade.gif
12854
Et bien, je vois que j’arrive à vous occuper !:mdr: Sinon pas de bidouillages en vue? Moi je viens de rater trois manches telecaster Allparts pour un bon prix... Vert!:shootme:
12855
bah j'ai pu de bidouillage en vue pour ma part ... j'hésite a changer le chevalet et les mécas sur ma surfcaster pour mettre du noir ... j'attends aussi de vendre mon p-rails pour mettre autre chose mais les acheteurs sont pas pressés :D du coup tant pis je joue avec

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12856
Continue comme ça et le jour où se pointera un acheteur, tu ne pourras plus t'en passer de ton p-rails.. :clin:
12857
je l'avais remonté pour faire venir les acheteurs, mais ça n'a pas fonctionné :mdr:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

12858
Salut tout le monde et à notre veinard de vacancier :bravo:

Je vous poste ceci
Je ne suis pas intéressé au premier-chef mais des fois, ça peut peut-être servir à quelqu'un ?

Apparemment ils fabriquent des cales imprim. 3D à vil prix.

Pas à Villepreux, heinG...

- Dans ses autres annonces il y a aussi du manche, de la tripaille enfin bref : "C'est vous qui voyez" :mrg:
12859
pour ma part la seule fois ou j'ai du retoucher un peu l'inclinaison sur un kit
j'ai poncé "en biais" la poche dans le corps suivant la technique du marquage au feutre (marquage au bleu en industrie)
comme ça pas de pièce intermédiaire
par contre faut pas se louper

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

12860