Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 981 réponses
  • 204 participants
  • 1 011 776 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
121
Passage à la teinte d'antiquaire et ponçage :
image.php
Vernis et électronqiue ok : p90 stack seymour duncan avec switch split/serie/parallel et switch phase/hors phase ; burstbucker 3 en position bridge
image.php
Voilà ! :)
122
joli boulot.!! Juste une question tu va laisser la plaque en bois au milieu des deux micros ?
123
oui, en fait c'est là qu'était la défonce du p90 avant et cela me permet un accès facile au passage des cables tout en créant deux espèce d'"ouïes" et une sorte de mini caisse de résonnance ! ;) Et pis j'avoue qu'à faire au ciseau à bois c'est un peu fastidieux donc je crois que je vais m'arrêter là...pour le moment du moins !
124
Très bon travail, Elder !
Même si c'est pas du tout ( Mais alors du tout ) mon genre, ça force le respect ;)
125
Elder :bravo:
126
Flag!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

127
128
Beau boulot ! Par contre la plaque de bois entre les micros je trouve vraiment que ça gache... ça jure avec le reste

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

129
Superbe !

Citation :
Flag!


Ca veut dire quoi ça ? :??:
130
Stune façon comme une autre de poser un drapeau, pour marquer le sujet et identifier qu'on y a participé.