Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 21 096 réponses
- 210 participants
- 1 058 782 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
el chupacabre
Oui, la Thunderbird! En dehors de ça, chez Gibson, les basses ne cassent pas des briques, il est vrai.
La mienne n’est pas une thunderbird mais une EB de 2013 ou 2014... Deux micros doubles Gibson et un micro precision... Autant dire qu’il y a de la modification dans l’air...
xbassman_K
Si Gibson avait pu faire une EB3 (qui pour le coup a une chouette gueule et est extraordinairement plaisante à jouer, vu sa légèreté et son ergonomie) avec le son d'une TB, j'aurais signé direct. Alors oui y'a bien l'EB2013 qui est pas mal, mais sa gueule ne me plait pas vraiment.
釘を駆動するための4つの文字列
[ Dernière édition du message le 10/05/2022 à 22:42:30 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
linn134
Y'a deux trucs qui me retiennent de craquer : le prix et mon envie de ne posséder qu'une seule basse.
Mais bon sang, même la petite Laredo je la trouve craquante. Presque dépouillée genre Rick du pauvre (un pauvre Quatari évidemment).
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
sonicsnap
bertib2
- < Liste des sujets
- Charte