Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 11:14:25Guitares DIY, upgrades et rénovations
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Elle est trop belle ta babasse Damorg!!!
Pour celle que je fais, c’est un manche washburn et un corps récupéré, je pense fait par un luthier amateur...
Alors pour une fois je ne suis pas fan du design de Damorg, mais ce n'est qu'une question de goût et je salue bien évidemment le travail effectué, toujours aussi bon
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
zorglub28
6952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13854Posté le 13/05/2022 à 07:24:49
elle a une chouette gueule la basse de Damorg, j'aime juste pas le rouge qu'elle a au cul :D
pour les cablages, je sais calculer des résistances, après les histoires de hors phase machin truc je suis plus :D moi me faut un humbucker, un volume (avec split des fois) et une prise jack et banzai
Déjà pour moi, une basse façon Danelectro c'est chouette, mais alors avec cette finition très originale, c'est simplement flashant. Vraiment bravo damorg!