Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 558 réponses
  • 203 participants
  • 975 326 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
14941
Citation :
Oui faut que tu mettes un 10" à la place :-D

Et du coup le caractère "ampli de poche" disparaît... caramba, encore raté ! :mrg: Après, même en restant sur des dimensions plus modestes tu dois trouver mieux que ce qu'il y a dessus d'origine.
14942
ca n'existe pas un HP pliable ?
:mrg:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

14943
Comme un parapluie… :idee2:

Sinon, une colle : mon circuit de tonalité ne fonctionne que si ma Wah est enclenchée… Avez-vous déjà vu ça ? :8O:

... AF ON, NO Audio out...

14944
Ça c'est original! Et ça ne marche qu'avec la wha wha? J'imagine que c'est surtout que l'action de la tonalité s'entend mieux avec la wha wha que sans?
14945
Problème de capacitance ?
Potentiomètre vendu à la cause wahienne ?
Intervention mystique ?
Syndrome de Clapton-Hendrix ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14946
Citation de Jæckel :
ca n'existe pas un HP pliable ?
:mrg:

:mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

14947

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

14948
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Ça c'est original! Et ça ne marche qu'avec la wha wha? J'imagine que c'est surtout que l'action de la tonalité s'entend mieux avec la wha wha que sans?

Alors si la wah n'est pas enclenchée, l'action sur la tonalité ne donne rien... Enclenchée, et sans actionner la pédale, tourner le bouton de tonalité change la réponse en fréquence...
Capacitance... Sans doute une histoire comme ça, après tout, on arrive bien à faire la Pink-mouette avec une wah et une tonalité...
L'autopsie tranchera ! Mais pas maintenant, j'ai tarte au citron !!! :bave:

... AF ON, NO Audio out...

14949
Citation de purplebash :

Sinon, une colle : mon circuit de tonalité ne fonctionne que si ma Wah est enclenchée… Avez-vous déjà vu ça ? :8O:


C'est bien un reverse audio taper, ton contrôle des basses ?
Des fois que...
14950
Oui oui !

... AF ON, NO Audio out...