Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 11:14:25Guitares DIY, upgrades et rénovations
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Mais le bidule que je fabrique en ce moment n’est pas une « wine box guitar » au sens classique du terme.
Plus une guitare « recup’-le-moins-cher-possible » à partir d’une boîte de Pauillac Pontet-canet recoupée, amincie, réassemblée, recollée, avec un manche de récup venu du fond des âges…
Pepons fais voir un peu ce que tu bidouilles en ce moment moi j'avais posté les étapes de fabrication de mes bouzines à slider (n'ayant pas de boîte de cigare, j'avais fabriqué moi-même la caisse à ma façon)
Vas-y fait péter les photos
ah ok 6 cordes carrément. et en plus tu pars d'un manche pr^et à l'emploi. Tu l'as collé/vissé sur une poutre traversante ? Mine de rien, déjà un bon début
Ça doit être un peu lourd?
Sinon moi j’ai avancé sur la Humungus... Mais souci! Ma cavité électronique n’est pas assez profonde pour le push-pull ! Je vais devoir creuser !