Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 20 063 réponses
  • 204 participants
  • 1 016 674 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
15211
Je suis tout d’accord avec le hérisson !!!:mrg:
15212
moi aussi j'aime bien les pavés, raconte nous des histoires mec, no problemo.
15213
5067661.jpg
5067664.jpg
J'ai fini de restorer la Squier Pawnshop 51.
Bon il n'y avait pas grand chose a faire non plus, et je voulais lui garder son aspect general, plein de gens remplace le selecteur rotatif moi je voulais le conserver pour lui laisser son identitée.
J'ai juste mis un sillet et des selles en titane, pasque, pff je les avait en stock et je voulais les utiliser.
Et j'ai trouvé un seymour duncan paf 59 a moitié prix sur markeplace alors comem je voulais testé un PAF, voila.
Le bridge c'est toujours le meme micro, il vont pas trop mal ensemble.
J'ai meme pas changé les "string trees" ils lui vont bien je trouve, ils font "roots", comme le reste de la guitar...pawnshop apres tout.
15214
Yo! La peinture du jour! Ice blue! Sur une Giby gauchère que je restaure et modifie pour la revendre…
5069530.jpeg
15215
Ça a l'air gris.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15216
Citation de kosmix :
Ça a l'air gris.

Tu es la troisième personne à me le dire…:facepalm:
15217
Pour moi aussi c'est gris.

Sans bouche pore ?

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15218
Je suis allé voir des photos pour avoir une idée de ce que donne cette teinte et parfois c'est effectivement très gris, le bleu étant très subtil. Peut-être aussi la photo qui ne rend pas bien les nuances bleutées ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15219
:?!:5071819.jpeg
5071822.jpeg
Citation de xbassman_K :
Pour moi aussi c'est gris.

Sans bouche pore ?

J’en ai mis un peu, pour dire de boucher les trous et les coups existants… Sinon primaire… C’est du swampash, c’est très veiné…

[ Dernière édition du message le 10/11/2022 à 10:37:45 ]

15220
Vrai que le bleu est très discret. Mais cet aspect argenté est original.