Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 843 réponses
  • 203 participants
  • 1 006 153 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
15111
La dernière… Assemblée pour un copain à partir d’un kit… Petite peinture tv yellow…5031442.jpeg
15112
tv yellow avec juste 1 p90 ?

gratte grattounette.....

de la mizic

15113
Chouette, une nouvelle réalisation d'El Chupa! :bravo: Tu t'étais fait quasiment rare ces derniers jours..

[ Dernière édition du message le 29/10/2022 à 11:35:50 ]

15114
Citation de jeanseb85 :
tv yellow avec juste 1 p90 ?

Tout à fait…
15115
Citation de sonicsnap :
Chouette, une nouvelle réalisation d'El Chupa! :bravo: Tu t'étais fait quasiment rare ces derniers jours..

J’avais d’autres préoccupations moins marrantes… Taf…:facepalm:
15116
Je comprends. Tu nous montres tant de réalisations qu'on en oublie que tu dois bien avoir une vie professionnelle à coté de tout ça..
15117
Bravo Chupa, tu nous manquais un peu
Noir ou tortoise, le pickguard ?
15118
moi je dirais noir mais c'est vrai qu'un P90 soapbar noir sur PG tortoise c'est pas mal non plus :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

15119
Passage en coup de vent.
J'avais un problème de férule coincée sur une basse électrique, la solution fut d'utiliser une cheville et sa vis. Quelques tours de tournevis plus tard elle est ressortie en tirant tout doucement.

Oui, je suis à la bourre sur ce thread :facepalm:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

15120
Citation de damorg :
Noir ou tortoise, le pickguard ?

Je m'attends plutôt à du noir, mais le tortoise serait superbe avec cette couleur!