Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 21 392 réponses
- 211 participants
- 1 077 346 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
Shreddator
Il y à quelques années, j'ai monté un kit de guitare. A l'époque j'avais fait une finition cire teintée, sans vernis. Maintenant je voudrais changer, faire un venis ou peindre.
Qu'est-ce que vous utiliseriez pour enlever cette cire ? Acétone, essence, thérébentine , ou autre ?
Pour ce genre de chose j'utilise généralement un grattoir ou un racloir, ça fait un boulot rapide et sans poussière ni produit toxique
xbassman_K
Donc oui, grattoir ou ponçage c'est radical. Mais si tu comptes re-vernir derrière il faut absolument se débarrasser de toute trace de cire car ça ne ferait sans aucun doute pas bon ménage avec une peinture ou un vernis quel qu'il soit.
釘を駆動するための4つの文字列
BusterK
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
el chupacabre
BusterK
sonicsnap
jeanseb85
et bondiou de bondiou ! cette LP DC Vintage comme j'ai déjà la Jano DC qui s'en rapproche pour le principe y'aura pas de crise de GAS heureusement
gratte grattounette.....
BusterK
La Vintage est très bien, micro et son énorme. Je vais m'entraîner dessus à la planification de frettes, car l'intonation pourrait être mieux.
BusterK
..après, il suffit d'avoir un très long couloir pour l'entreposer.
En fait, cela ne ferait que 6m, c'est pas impossible. Dans le cas d'El Chupa, je concevrai un rack à 2 étages
el chupacabre
Citation de sonicsnap :..après, il suffit d'avoir un très long couloir pour l'entreposer.
En fait, cela ne ferait que 6m, c'est pas impossible. Dans le cas d'El Chupa, je concevrai un rack à 2 étages
Pas faux…
- < Liste des sujets
- Charte