Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 634 réponses
  • 203 participants
  • 986 347 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
15691
Quasi miraculeuse la transformation ! :bravo:

... AF ON, NO Audio out...

15692
Effectivement elle est bien plus jolie maintenant, y'a pas photo, enfin y'a photos :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15693
non y'a pas photo c'est drôlement chouette :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

15694
Oui, on partait de loin... 😆
15695
Excellent, blajack !


C'en est à se demander (sauf si j'ai raté une étape) la raison pour laquelle Epi avait peint * ce modèle !

x
Hors sujet :
* Et, de surcroit, pour un tel "sunburk"...
15696
Absolument superbe! Bravo blajack! Ton travail a servi à quelque chose.. :bravo:
15697
Ah oui carrément réussi ! :bravo:

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
15698
Parti d'un moche Vintage Worn Heritage CHerry Sunburst, arrivé à un joli Red Coffee, c'est réussi:bravo:
15699
Le changement d'électronique est significatif : D'un micro pas très bon à deux micros de meilleure qualité, changement des potards, et meilleures soudures, ça change tout. :clin:, sans oublier le sillet du manche graftech.
15700