Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 756 réponses
  • 203 participants
  • 996 940 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
15801
Spontex ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15802
Voilà !



Désolé pour cette page de pub impromptue, c'est pour illustrer...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 22/03/2023 à 11:32:23 ]

15803
15804
"c'est pas bientôt fini oui ? " :mrg: de mémoire toujours soyez indulgents... C'était quoi le titre du topic déjà

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15805
On se croirait sur le sujet des petits remèdes à la nostalgie :ptdr:... et pour boucler complètement, on va rappeler que Gotainer est un immense pourvoyeur de gimmicks et jingles de pub des 80's

:mode_billard_à_TROIS_bandes_ON: :mrg:
15806
Citation de zorglub28 :
"c'est pas bientôt fini oui ? " :mrg: de mémoire toujours soyez indulgents... C'était quoi le titre du topic déjà

heu non je crois que le gars qui gueulait par la fenêtre à la fin c'était "Ca va durer encore longtemps !!!????!!" :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

15807
Citation de jeanseb85 :
Citation de zorglub28 :
"c'est pas bientôt fini oui ? " :mrg: de mémoire toujours soyez indulgents... C'était quoi le titre du topic déjà

heu non je crois que le gars qui gueulait par la fenêtre à la fin c'était "Ca va durer encore longtemps !!!????!!" :-D


Ah oui exact :bravo:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

15808
Ah les pubs des 80’s 90’s… On pouvait faire son éducation sexuelle devant…:ptdr:
15809

gratte grattounette.....

de la mizic

15810
Je crois qu'on a digressé là :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?