Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 588 réponses
  • 203 participants
  • 978 416 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
16541
16542
Je suis lent :oops:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16543
16544
Aujourd'hui peut être, ou alors demain, tu la finiras cette Paul..... beuchère:clin::mrg:
16545
Aujourd'hui j'ai remplacé ma chasse d'eau qui fuyait, peut-être que demain je me lance ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16546
Citation de kosmix :
Non là ce n'est pas possible, la guitare a pris un méchant double-impact sur la tranche (probablement tombée par-terre) et le bois est apparent à deux endroits. Il faudra peut-être que j'applique un peu de mastic ou de pâte à bois s'il y a des creux.

Citation de sonicsnap :
Je ne savais pas que tu en avais une en cours kosmix!


Rhôôô Sonic ça fait un moment que je vous parle de Paul quand-même ! :oops2:
Yo! Moi, les coups, je mets du bouche pores dessus qu’on trouve chez Emma, franchement il faut s’y prendre en plusieurs fois mais avec le primaire, ça passe crème…5781085.jpeg
16547
Sinon, avancement de la journée… Ça commence à prendre forme… Je sais, le PG est space… Truc con : j’ai plus de câbles… Donc commande ce soir…5781086.jpeg
16548
OK, je vais ce que donne mon décapage, si ça me fait trop chier j'aviserai un plan B de ce type :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16549
Citation de kosmix :
OK, je vais ce que donne mon décapage, si ça me fait trop chier j'aviserai un plan B de ce type :bravo:

Je tenterai d’abord le plan B puis le décapage si ça foire…
16550
El Chupa > Sur cette photo, il semble marcher pas mal ton pickguard. Souhaitons que ça supporte d'autres éclairages..