Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 20 673 réponses
- 208 participants
- 1 042 311 vues
- 229 followers
KubryK
Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 21:20:51 ]
Hit !
Je veux dire : plutôt une bonne nouvelle ?
Avec quoi t'y es-tu pris pour enlever toute cette matière ?
sonicsnap
el chupacabre
sonicsnap
el chupacabre
Ce plan ne semble pas être ce qu'il y a de plus simple. Désolé que tu en ais bavé avec ce fer trop large, El Chupa. Pourvu que ça marche..
Oui, ça devrait aller… Pour les ponts sur le sélecteur, j’utilise des pattes de condensateur ou des vieilles cordes, ça marche bien!
Zorks
C'est comme ca qu'ils en sont venu au Point To Point en ampli guitare.
En 1977, suite a la gréve des dockers de HK, il y a rupture d'approvisionnement dans les PCBs des JTM45. Le vieux Jim decide alors "de démembrer cette vieille Les Paul qui traîne au fond de l'atelier, et de souder directement les composants entre eux avec les cordes rouillees." * Ca c'est avéré un très bon choix marketing, même si les pcbs sont redevenus disponibles.
* traduction approximative.
kosmix
el chupacabre
C'est quoi ce potentiomètre chelou pour le volume ?
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte