Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 634 réponses
  • 203 participants
  • 985 222 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
16651
Citation de zorglub28 :
je sens que je vais me commander la station Velleman VTSSC50N, ça a l'air pas trop mal


Salut Zorglub28,
C'est ce que j'utilise depuis plusieurs années (pas tous les jours non plus), et j'en suis très satisfait :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

16652
J'utilise celle la moi, 70 balles par la

STATIONZD-931.png

Rock'n'Roll Is Dead

 

16653
Citation de sonicsnap :
La teinte de cette guitare va bien avec ton pseudo, Honey'S!


Même pas fait exprès :bravo:

Rock'n'Roll Is Dead

 

16654
Sympa ton poste à soudure Honey'S! Je réalise que si j'ai toujours galéré avec les soudures c'est que je n'ai jamais eu un matériel digne de ce nom..
16655
Citation de sonicsnap :
Je réalise que si j'ai toujours galéré avec les soudures c'est que je n'ai jamais eu un matériel digne de ce nom..

https://m.youtube.com/watch?v=xRPjSnmtnsw
16656
16657
x
Hors sujet :
Je sais qu'on est dans un topic de débrouille et à visée économique mais, à tooout hasard, il y a un manche Bass VI Squier CV à vendre sur AF.

170€, c'est pas un timbre vert.
Mais, sauf erreur, ça ne circule pas si souvent que ça.
16658
Non ça ne circule pas souvent mais que peut-on en faire? Faire un corps? L’adapter sur un autre? Compliqué…:?!:
16659
x
Hors sujet :
Ah ben j'en sais rien moi, heinG : c'est vous, les Géotrouvetou du secteur dont je n'ai encore ni l'heur ni les dispositions de faire partie :mrg:

Plus sérieusement oui : à la volée je pensais à une adaptation sur corps ou sur un corps à faire/bidouiller... Bref : ce genre de plans, quoi...
Mais si létoupourri mon plan, bah je fais comme Renaud : "(...), n'en parlons pluuuuus" :bravo:


16660
Merci Hit! j'ai une Bass VI mais elle a déjà un manche :mdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?