Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 596 réponses
  • 203 participants
  • 979 413 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le sujet de la discussion
17161
Bah faire des erreurs ça arrive, et puis c'est formateur.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17162
Citation de kosmix :
Bah faire des erreurs ça arrive, et puis c'est formateur.

Tout à fait… En plus je trouve mes logos moches…
17163
Ah mais non ils sont cools tes logos :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17164
Citation de kosmix :
Ah mais non ils sont cools tes logos :bravo:

Je les vois en plus gros, je ne trouve pas que présentement ce soit très esthétique…
17165
Hum, notre Chuppa déprime… :bise:
Une petite pause pour mieux repartir, peut-être ?

... AF ON, NO Audio out...

17166
Ne devrais-tu pas reprendre calmement et dans l'ordre les projets que tu n'as pas finalisés avant d'en prendre d'autres, El Chupa? Parce que là, j'ai parfois un peu l'impression que tu es dans la fuite en avant avec les projets qui s'accumulent..

[ Dernière édition du message le 31/10/2023 à 16:37:35 ]

17167
Citation de sonicsnap :
Ne devrais-tu pas reprendre calmement et dans l'ordre les projets que tu n'as pas finalisés avant d'en prendre d'autres, El Chupa? Parce que là, j'ai parfois un peu l'impression que tu es dans la fuite en avant avec les projets qui s'accumulent..

Pas faux mais je fais aussi en fonction du temps que j’ai , des choses qui peuvent aller vite , de la disponibilité des pièces. Etc…
17168
Ah, les pièces oui, effectivement, c'est une contingence qu'on ne peut pas contourner.. Le temps, je conçois aussi.

[ Dernière édition du message le 31/10/2023 à 18:12:56 ]

17169
On ne peut pas tout rater… Me revoilà ! Avec une petite strat avec un SH6, un split, une tonalité… Encore les réglages à faire et peut-être aussi un nouveau sillet, celui que j’ai fait ramène la corde de mi grave trop peu vers l’extérieur de la touche … À voir…:mrg:5862840.jpeg
5862841.jpeg
5862842.jpeg
5862843.jpeg
5862844.jpeg
Ah oui! Accordage en c#!
17170
c'est pas une poulpe fiction:bravo: