Guitares DIY, upgrades et rénovations
- 23 045 réponses
- 221 participants
- 1 179 367 vues
- 234 followers

KubryK

Bonjour à tous!
Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.
Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.
Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....
Lachez-vous!!!!!!!!
Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

blajack

Je compte fabriquer le killswitch avec un bouton et un ressort de stylo, qui actionnera le microswitch monté dans la cavité
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? 😂

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

zorglub28

Citation de Polaroil :Je compte fabriquer le killswitch avec un bouton et un ressort de stylo, qui actionnera le microswitch monté dans la cavité
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? 😂
C'est plus gratifiant de le faire soit même. C'est un coup a se retrouver avec une usine à gaz pour pas grand chose mais ça fait plaisir ... Ça m'arrive tout le temps

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

sonicsnap

kosmix

C'est plus gratifiant de le faire soit même. C'est un coup a se retrouver avec une usine à gaz pour pas grand chose mais ça fait plaisir ... Ça m'arrive tout le temps
Ah mais moi aussi.
Et merci Pola pour tes explications, j'ai tout compris maintenant

Je ne t’ai pas encore parlé des poulies et des élastiques

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

el chupacabre

Hit !

Mais toi, tapa de quoi fixer Polaroil au bout d'un système compliqué qui te permettrait de sonner vaines-tiges direkt.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte