Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares DIY, upgrades et rénovations

  • 19 507 réponses
  • 203 participants
  • 970 640 vues
  • 224 followers
1 Guitares DIY, upgrades et rénovations

Bonjour à tous!

Je viens de découvrir qu'il était possible d'acheter des Kits de guitare à monter sois-même.

Ayant discuté sur le sujet dans un mauvais post, je créé celui-ci pour partager les expériences de ceux qui on ont déja fait une ou plusieurs.

Quelles forme avez-vous choisi, comment avez-vous fait les peintures et vernis, avez-vous changé les micros d'origine, ou avez-vous acheté le kit, est-ce que c'est compliqué à réaliser....

Lachez-vous!!!!!!!!icon_bravo.gif

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

Afficher le premier post
18341
Et lui il a splitté ses micros vous croyez? :8O:

https://www.facebook.com/share/v/jD4ERoW4Q7derBq8/

Rock'n'Roll Is Dead

 

18342
5995903.jpg

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18343
Il a un son sympa, Kingfish! Tu trouves que c'est un son de single-coil, Honey'S?
18344
Je trouve ca super twangy, ceci dit c'est le micro manche qu'il utilise, c'est peut etre pour ca...

Rock'n'Roll Is Dead

 

18345
18346
C'est assez twangy oui.
Apparemment il est sur des double type PAF 50 donc pas ultra puissants mais clairs. Son modèle de Tele est sur des wide range custom


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

18347
C'est un peu ce que j'espère avoir avec les wide range sur la JM, un son de double avec un bonne ouverture.

Rock'n'Roll Is Dead

 

18348
Citation :
Apparemment il est sur des double type PAF 50 donc pas ultra puissants mais clairs.

Un double qui donne un son de simple sans les bruits, ce serait une sorte de panacée (en ce qui me concerne)!
18349
Le Humbucker From Hell de DiMarzio ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

18350
Deux simples montés en double !